- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Grosse perte de débit
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGrosse perte de débit
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Grosse perte de débit
Bonjour Morgan23500,
Pour analyser les problèmes de débit que vous rencontrez, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
Cordialement,
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Grosse perte de débit
Lorsqu'un Webconseiller prend en charge votre cas, la solution au problème est proche. C'est du vécu.
Merci à eux qui font du bon boulot.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Grosse perte de débit
J'espère bien que ce fichu problème soit résolu...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Grosse perte de débit
Bon, là j'en ai ras le bol ça va faire 3 mois que ça dur j'envisage fortement de changer de FAI car le probmème ne vient pas de mon installation sachant que j'ai rien touché depuis 4 ans...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le problème n'étant toujours pas résolu, je me demande si ce n'est pas la livebox qui est la cause du problème, en espérant que ce soit ça.... Car je perds patience
- « Précédent
- Suivant »