- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- HD décodeur tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéHD décodeur tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j'ai des montés de pings constantes et je soupçonne le décodeur tv d'en être la cause quand mon père l'utilise le soir à la maison.
Pouvez-vous vérifier si l'option HD des chaînes TV et si possible le désactiver ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @JoJoLaPoutre
il y a un moyen simple de savoir si la HD est activée chez toi
direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique).
Attention, ne pas remplir le champ "numéro de contact" même si il est demandé/recommandé, simplement remplir les champs concernant l'adresse et le premier champ concernant le numéro de téléphone
une fois cliqué sur "tester" cliquer sur "ou poursuivre sur degrouptest" dans l'écran suivant
ceci étant dit, le cas échéant, je ne suis pas certain que ton père apprécie une perte de HD surtout qu'il n'y a pas forcément un lien entre la TV et tes montées de ping
déjà il faudrait savoir comme tu es connecté, ethernet ou wifi ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: HD décodeur tv
Bonsoir,
Je doute que vous ayez une réponse sur le site de la communauté.
Les réponses sont faites par des utilisteurs comme vous et moi et rarement par un membre de l'assistance Orange
Il faudrait que vous contactiez l'assistance par téléphone ou par e chat
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @JoJoLaPoutre
il y a un moyen simple de savoir si la HD est activée chez toi
direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique).
Attention, ne pas remplir le champ "numéro de contact" même si il est demandé/recommandé, simplement remplir les champs concernant l'adresse et le premier champ concernant le numéro de téléphone
une fois cliqué sur "tester" cliquer sur "ou poursuivre sur degrouptest" dans l'écran suivant
ceci étant dit, le cas échéant, je ne suis pas certain que ton père apprécie une perte de HD surtout qu'il n'y a pas forcément un lien entre la TV et tes montées de ping
déjà il faudrait savoir comme tu es connecté, ethernet ou wifi ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: HD décodeur tv
Merci mais les operateurs se contredisent et finalement , le dernier a accroché car il devait trouver que pas d' amelioration
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: HD décodeur tv
surtout pas bonjour non plus @Copelia
joli déterrage et pour dire quoi ?
signaler un souci ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: HD décodeur tv
u revoir et bonne journée!!!