Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

[HELP] Gros problème de ping nouvelle BOX

BaptisteN
contributeur
970  

[HELP] Gros problème de ping nouvelle BOX

Bonjour, je me suis récemment abonné à orange et après quelques jours d'attente, tout est à prioris en place, tout "fonctionne". J'ai un abonnement internet pour recevoir +/- 2.5Mb/s en déscendant ou +/- 1Mb/s en montant.

 

Lorsqu'un seul PC est connecté au réseau (ethernet) le ping oscille entre 25ms et 50ms ce qui est très bon. En revanche mon problème survient lorsque un ou plusieurs PC (en plus du mien) sont sur le réseau (surtout ceux en WIFI); en effet, lorsqu'il y a plus d'une machine connectée, le ping grimpe facilement à 2000ms ou plus.

A noter que le problème survient même quand les PC concernés ne naviguent pas, il suffit qu'ils soient connectés au WIFI pour que le ping monte!

 

Avez vous une solution qui pourrait régler mon problème, ou est-ce seulement du au fait que la ligne n'ai été activiée qu'aujourd'hui ?

3 RÉPONSES 3
BaptisteN
contributeur
932  

Re: [HELP] Gros problème de ping nouvelle BOX

Help ! Même après avoir désactivé les mises a jour automatique sur tous les PC, le problème perciste... Avec mon ancien opérateur, j'avais un moins bon débit et lorsque j'allais sur internet sur d'autres machines le ping ne grimpait pas au dessus de 150 / 200... Pas 2500...

LORDVADOR
contributeur
896  

Re: [HELP] Gros problème de ping nouvelle BOX

bonjour, j'ai exactement le meme probleme depuis 2 semaine alors que tout allaient bien.

Aymeric59
contributeur occasionnel
890  

Re: [HELP] Gros problème de ping nouvelle BOX

moi aussi

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754651 membres inscrits 🧡

2717 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne