Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Hautdebitmobile

Antony_Dubois
contributeur
1 058  

Hautdebitmobile

Bonjour, j'ai mis un répéteur wifi chez moi et il me redirige vers hautdebitmobile. Je me connecte avec mes identifiant sur orange et ça marche impec sur ma tablette et mon portable. Pour mon anniversaire, j'ai eu un ordinateur portable mais impossible de trouver la page Web hautdebitmobile. Pourtant ça marche toujours avec ma tablette et mon portable...

 

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 054  

Re : Hautdebitmobile

salut @Antony_Dubois

 

en fait tu ne te connectes pas sur le bon wifi

 

tu dois choisir le point d'accès "livebox-xxxx" où xxxx est le numéro de ta box, pas "orange"

 

tu n'auras pas à passer par "hautdebitmobile"

 

par ailleurs, les répéteurs ont tout le charme de fausses-bonnes idées, toujours leur préférer un moedem/routeur wifi dédié

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Antony_Dubois
contributeur
1 025  

Re : Hautdebitmobile

Mais je n'ai pas de Livebox je n'ai que ''Orange 2gext''

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 021  

Re : Hautdebitmobile

salut @Antony_Dubois

 

2gext?

 

tu as un caractère de trop

 

tu dois voir un réseau livebox-2gex ou livebox-gext

 

Pourrais tu aller dans l'interface de la box au 192.168.1.1 et voir dans la partie wifi si la case "diffuser le SSID" est bien cochée?

 

et quel est ton modèle de box?

 

parce que si tu tombes sur "hautdebitmobile" lorsque tu te connectes à la box, c'est que tu es sur un wifi partagé et pas le wifi domestique

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Antony_Dubois
contributeur
969  

Re: Re : Hautdebitmobile

merci mais la livebox n'est pas la mienne mais celle des voisins d'en face qui ont accepté qu'on partage leur wifi en juillet-aout

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754809 membres inscrits 🧡

2346 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne