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Honte
Bonjour à tous,
J’ai emménagé dans mon nouveau logement avec ma femme (qui est enceinte) il y a 2 semaines.
J’ai prévenu Orange 1 mois à l’avance afin que tout soit installé lors de notre arrivée.
Boitier fibre reçu le jour j. J’installe tout et là surprise...voyant rouge qui s’allume...
Je contacte Orange et un Rdv avec un technicien est prévu ce matin (10h-12h), toujours pas de technicien pour le moment. Je rappelle le service client et on me dit qu’ils ne savent pas pourquoi le mec n’est pas venu...bref je m’énerve un peu et là...la femme me raccroche au nez !!!! Je paye mon abonnement 100€/mois et j’ai pas d’internet depuis 2 semaines.
Une HONTE !!!!!!! Si personne vient aujourd’hui, je résilie mon contrat (15 ans chez Orange quand même.....).
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Re: Honte
bonjour @NicKRosS
insiste au 3900 pour en savoir plus
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re : Honte
Bonjour @NicKRosS,
Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Honte
re @NicKRosS
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Re : Honte
Bonjour à tous,
Je donne suite à mon problème de fibre...
Hier j’ai contacté au moins 5 fois le service client Orange et j’ai eu 5 versions différentes !
La « meilleure » c’est qu’un technicien est soit disant venu jusqu’à chez nous le matin et a noté que nous étions absents !!
Bien évidemment c’est faux, nous étions chez nous toute la journée...
Ah oui j’oubliais...la première conseillère que j’ai eu au téléphone, m’a raccroché au nez parce que j’étais trop insistant !
Bref, ils m’ont reprogrammé une visite le 10 octobre...soit presque 1 mois depuis ma première demande de déménagement.
je me retrouve du coup sans internet (tv d’orange, canal, Bein...) depuis 3 semaines en gros..
Je suis en train de me dire que le fait de résilier mon contrat chez eux serait peut-être la meilleure solution !
A bientôt !
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Re: Re : Honte
bonjour @NicKRosS
merci de ton retour,malheureusement négatif,on va attendre de savoir ce qu'en pense le webconseiller
bonne journée