Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Hotspot Orange saisie impossible

lemra
contributeur
561  

Re: Hotspot Orange saisie impossible

Bonsoir aux lecteurs de ce fil en particulier à PhilDur

me voici revenu avec un nouveau pseudo qui remplace lemra, excusez.

 

1- comment je procède en déplacement? Je ne connais pas d’autre procédure de connexion à un hotspot wifi que d’allumer l’ordi , qui se met automatiquement à chercher un réseau wifi même quand je n’ ai pas besoin d’internet, la fenêtre d’orange, celle que vous avez copiée, s’affiche intempestivement et itérativement au point que je suis parfois obligé de désactiver le wifi pour pouvoir travailler (c’est donc que mon ordi est déjà connecté, au moins partiellement, je ne sais comment, à orange); cette fenêtre s’affiche tout aussi intempestivement chez ma voisine d’en face qui est chez free et elle en a assez, cela est intrusif !!

Ensuite si je veux me connecter pour avoir accès à la toile je tape mon identifiant dans la dite fenêtre ad hoc MAIS c’est sans effet – cf le 2ème § du point 1 de mon mail du 26/08/18 sous le pseudo lemra

 

1bis- lorsque je suis chez moi, curieusement bien que le partage du wifi de ma box soit activé- vérifié- (hotspot) il n’apparait plus parmi les réseaux avec le nom d’orange comme auparavant!!! Il y a sûrement un bug chez orange mais comme dit plus haut personne ne veut nous écouter et nous répondre 

je n'ai plus 20ans, plus de 3X, c'est lassant ces dysfonctionnements

 

2- merci pour l’info sur les restrictions

°si j’étais concerné orange me le dirait

°je ne suis connecté qu’avec mon ordi, la wifi de mon mobile est toujours arrêtée pour économie de charge de batterie, il utilise la 4G même pour internet il me semble

°quant au débit je ne le connais pas , raison pour laquelle j’ai cherché la carte des hotspots de France Télécom inchangée depuis 2 ans : il y a 10 hotspots à moins de 100m du lieu où je cherche à me connecter -lieu de mes vacances - dont 8 à moins de 50m. Je parle de mensonge de la part d’orange car si les hotspots de leur carte étaient réels cela fonctionnerait correctement comme il y a deux mois

On n’est peut-être pas loin d’un cas de publicité mensongère montrant un maillage parfait du secteur concerné alors qu’il n’en est rien. D’autant que les techniciens n’ont pas de réponse !

 

(- en a parte, Phildur, pardon, ma remarque concernant les médailles et/ou le nombre de réponses envoyées était admirative ; je saurai dorénavant que sur la toile il est peut-être mieux de s’abstenir de dire ses sentiments – en l’occurence c’était bravo et merci. Sans suite.)

 

3- merci à Tomasds3 pour sa contribution je vais essayer la prochaine fois que je me déplace d’ouvrir hautdebitmobile.orange.fr et je vous tiens au courant

 

cordialement à chacun

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3016 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne