Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Hotspot Orange

coulou
contributeur occasionnel
462  

Hotspot Orange

Bonjour,
J'ai un soucis avec ma connexion internet via le wifi d'orange.
Depuis quelques semaines, je n'arrive plus à me connecter alors que je capte très bien le wifi orange (4 barres).
Auparavant, lorsque je me connectais, une page internet s'ouvrait avec la page d'authentification orange, je mettais mon identifiant et mot de passe et j'avais accès à internet.
Or, depuis quelques semaines, je me connecte au wifi orange mais la page d'authentification ne s'affiche plus...
J'ai essayé d'ouvrir moi même une page internet pour que je tombe sur cette page d'authentification mais impossible, je n'ai aucune connexion internet.
Un détail qui, je pense, est important, je rencontre ce problème uniquement lorsque je veux avoir une connexion internet sur mon ordinateur. Pour ce qui est de mon téléphone, je n'ai aucun soucis j'arrive à avoir le wifi orange.
Savez-vous d'où vient le problème ?
Merci d'avance
Cordialement.
2 RÉPONSES 2
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
449  

Re: Hotspot Orange

Bonsoir @coulou

 

Voir si cette solution fonctionne pour toi :

 

https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Probl%C3%A8me-Connexion-Hotspot/m-p/1741482#M194744

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

coulou
contributeur occasionnel
442  

Re: Hotspot Orange

Bonsoir JuanLucas38,

Je parcours le forum pour trouver la solution et je viens justement de tomber sur celle-ci.
Mais rien n'y fait, la page ne s'affiche toujours pas.
J'ai également supprimer les cookies comme je l'ai lu sur un post

Edit : j'ai partagé ma livebox en wifi partagé et j'ai de nouveau la page d'authentification qui s'ouvre.

Problème résolu !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2208 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne