Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Hotspot orange W10

harmattan
star
star
2 904  

Re : Hotspot orange W10

@Antoine15

 

Regarde ce fil, peut-être une chose que tu n'as pas faite :

 

http://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_10-windows_install/windows-10-et-connexion-...

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Antoine15
contributeur occasionnel
2 904  

Re : Hotspot orange W10

@harmattan

 

Eh bien tu es plutôt modeste parceque tu l'as trouvé la solution miracle

J'ai désinstallé le pilote et après un redémarrage ça a fonctionné.

 

Ça a fonctionné, je te remercie pour ton aide précieuse !

 

Bonne soirée !

harmattan
star
star
2 888  

Re : Hotspot orange W10

@Antoine15

 

Content pour toi, mais pas très cool ce genre de situation qui normalement ne pose pas de problème mais c'était sans compter sur Micro.....

 

:robotlol:

 

Bonne continuation.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Antoine15
contributeur occasionnel
2 873  

Re : Hotspot orange W10

Oui, le passage à Windows 10 pose quelques problèmes mais j'imagine que c'est le temps que les MàJ sortent, j'espère en tout cas.

vitalair
contributeur occasionnel
2 541  

Re : Hotspot orange W10

Bonjour à tous,

 

Je suis sous windows 10 ==> Pouvez-vous, SVP, me dire si l'on peut installer le kit wifi d'orange pour se connecter avec les hotspot d'Orange et le configurer normalement sans partir en galère car je ne suis pas le Paganini de la chose et je dois partir en maison de repos non équipée wifi (ça existe encore!!) après une grosse opération.

Merci d'avance pour votre aide et bonne année 2016 à tous.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754632 membres inscrits 🧡

1841 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne