Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Hotspot wifi d'orange et hotspot wifi partagé

Pauline6
contributeur
5 269  

Hotspot wifi d'orange et hotspot wifi partagé

Bonjour a tous,

J'aimerais connaître la différence entre "accès aux hotspots wifi d'orange" et "hotspot wifi partagé de la livebox" s'il vous plaît? Ces 2 options appraissent dans la rubrique "mes services" des options internet.

J'ai activé le wifi partagé il y a quelques temps et souhaiterais le désactiver aujourd'hui mais dans mes services l'option  "accès aux hotspots wifi d'orange" ne peut pas être désactivée alors que l'option "hotspot wifi partagé de la livebox" peut être désactivée... Pourquoi?
Si tout est désactivé sauf "accès aux hotspots wifi d'orange" (qui n'est pas paramétrable) peut-on encore se connecter à un réseau public orange avec mes identifiants?

Merci de m'éclairer!
Cordialement,
Pauline

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
5 258  

Re : Hotspot wifi d'orange et hotspot wifi partagé

salut

 

les hotspots wifi partagés correspondent aux livebox que les clients ont "ouvert" au réseau public alors que les hotspots orange sont des points d'accès publics wifi sous infrastructure orange

 

L'option wifi partagé étant activable par le client lui même, si tu choisis de ne pasa activer cette fonction, tu n'auras pas accès aux wifi partagé des autres clients

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753031 membres inscrits 🧡

1319 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne