Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Hotspot

Escroque35
contributeur
473  

Hotspot

Orange m'a facturé 320 euros pour utiliser le hotspot pretenduement gratuit avec mon numéro de mobile. Aucune réponse du service client depuis plus de cinq jours et aucun moyen de les avoir en ligne. Je vais contacter la presse mettre la facture sur Facebook contacter les unions de consommateurs mais je veux être rembourse rapidement. Pouvez vous me conseiller ? D'autre part savez vous comment faire un procès à  ces voleurs et réclamer des dommages et intérêts ?

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
451  

Re: Hotspot

Salut / Bonjour quand même !!!! @Escroque35

 

Si tu es sur que la facturation provient des connexions

à un hotspot , dépose une réclamation .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

Concernent la presse etc ... tu fais bon comme te semble

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Escroque35
contributeur
407  

Re: Hotspot

Merci de tes conseils :

 

En effet il s'agit de connexion en hot spot :

 

je capte le wifi orange, je tombe automatiquement sur une page de connexion où l'on me demande mon numéro de téléphone et mon mot de passe. Il est spécifié que la connexion est gratuite.

Je le fais avec mon ordinateur car mon téléphone est un primo et je n'ai pas internet dessus. De plus j'ai un forfait bloqué.

D'autre part le service client ne m'a jamais répondu alors que je me suis rendu en agence pour demander des explications : le vendeur a fait un courrier.

Orange semble t-il me le facture comme si je dépassais mon forfait sur téléphone qui est de 100 MO

Le 3900 ne répond pas (toutes leurs lignes sont occupées !)

enfin après plusieurs essais j'ai eu un conseiller en chat qui m'a fait tout de suite la proposition de 50% de remboursement en raison de ma fidelité ! La conseillère m'a tout de suite demandé si je me connectais en wifi, et sur ma réponse que oui elle m'a dit que c'était normal. Elle n'a rien voulu comprendre aux hot spot. Surtout que j'ai un deuxième abonnement sur lequel je me connecte en hot spot et pour lequel je n'ai pas de surfacturation : le conseiller aurait pu vérifier.

C'est absolument honteux de se faire voler comme cela.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754574 membres inscrits 🧡

2633 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne