Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

IMPOSSIBILITE DE DEPOSER UNE RECLAMATION DEPUIS HIER SUR L'ESPACE CLIENT EN TCHAT OU PAR MAIL

visyca
contributeur
236  

IMPOSSIBILITE DE DEPOSER UNE RECLAMATION DEPUIS HIER SUR L'ESPACE CLIENT EN TCHAT OU PAR MAIL

Bonjour, Depuis hier après-midi, je tente en vain de déposer une réclamation sur l'espace clients ORANGE. A chaque fois, il m'est répondu qu'une erreur technique est survenue, et ce, malgré être passée par plusieurs navigateurs. J'ai téléphoné deux fois au 3900, et la deuxième fois, il m'a été précisé que le site serait "en maintenance". Ce matin, je réessaye mais cela ne fonctionne toujours pas. En plus, les opérateurs m'ont confirmé que je devais passer par ce biais, car je dois envoyer des photos. Comment puis-je faire compte-tenu de l'urgence ? Par courrier, je suis dans l'impossibilité d'envoyer mes photos. Merci par avance pour vos réponses.

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
225  

Re: IMPOSSIBILITE DE DEPOSER UNE RECLAMATION DEPUIS HIER SUR L'ESPACE CLIENT EN TCHAT OU PAR MAIL

bonjour @visyca 

 

prends contact par chat

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755159 membres inscrits 🧡

2102 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne