Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

INTERNET OPERATIONNEL EN 3H

ORKAVENUS
contributeur
588  

INTERNET OPERATIONNEL EN 3H

bonsoir, 

je suis aller en boutique le 12 novembre pour 1 offre internet et 2 personnes (la premiere celle qui vous accueil pour prendre vos coordonnees et la seconde celle qui ma fait mes contrats internet et mobile).... mon certifiéé que j'aurais internet dans les 3 heures donc jai souscrit a l'offre...... hors nous sommes le 17 novembre et toujours rien...

je viens d'essayer d'appeler mais cela fait 25 mn que je suis en ligne et jai fini par raccrocher

merci de vos reponses


Solutions approuvées
ORKAVENUS
contributeur
574  

Re : INTERNET OPERATIONNEL EN 3H

oui oui on ma donné une adresse mel mais actuellement le site ne fonctionne pas (maintenance!!!!)

grrrrrrr pour acceder a mon espace person

Voir la solution dans l'envoi d'origine

ORKAVENUS
contributeur
569  

Re : INTERNET OPERATIONNEL EN 3H

Une erreur est survenu votre espace client est momentanement indisponible veuillez reessayer plus tard voila ce que lon me dit quand j'essaye de me connecter a mon espace client avec ladresse que orange ma donne ainsi que le mot de passe provisoire

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Jacky95
super star
super star
580  

Re : INTERNET OPERATIONNEL EN 3H

Bonsoir,

 

Ah ces commerciaux !

Vous a-t'on donné l'adresse mail principale qui permet de se connecter à son espace client ?

Si oui vous vous connecter et vérifier ce qui a de marqué dans suivi de commande. Voir ce lien pour la connexion à l'espace client.

Votre prédécesseur avait bien le téléphone et ou une connexion internet ?

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
ORKAVENUS
contributeur
575  

Re : INTERNET OPERATIONNEL EN 3H

oui oui on ma donné une adresse mel mais actuellement le site ne fonctionne pas (maintenance!!!!)

grrrrrrr pour acceder a mon espace person

ORKAVENUS
contributeur
570  

Re : INTERNET OPERATIONNEL EN 3H

Une erreur est survenu votre espace client est momentanement indisponible veuillez reessayer plus tard voila ce que lon me dit quand j'essaye de me connecter a mon espace client avec ladresse que orange ma donne ainsi que le mot de passe provisoire

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

Jacky95
super star
super star
552  

Re : INTERNET OPERATIONNEL EN 3H

Bonjour,

 

Réessayer ce matin si toujours problème voir avec le service client ou aller en boutique et demander quelques explications.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752964 membres inscrits 🧡

3468 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne