- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : INTERUPTION DE SERVICE ORANGE FIBRE CONTRAT P...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéINTERUPTION DE SERVICE ORANGE FIBRE CONTRAT POR
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
INTERUPTION DE SERVICE ORANGE FIBRE CONTRAT POR
Bonjour,
Je suis un professionnel avec des offres CONTRAT PRO FIBRE. Depuis ce matin ma ligne internet et tel fixe sont HS.
J'ai appelé une première fois ce matin le service assistance orange pro, le "technicien" m'a informé que je serais dépanné entre 13h et 18h. A 16h00, je rappelle le même service car aucune nouvelle du technicien. cette seconde personne me confirme le rdv avant 18H00.
Bien entendu, a 18H00 aucun technicien en vue. Je rappelle le pseudo service assistance orange pro et là le pseudo "technicien" m'informe qu'il est noté dans son ordinateur un dépannage demain à partir de 15h00. Pour résumé, Orange Pro n'en a rien à faire de ses clients pro et me prend pour un c..... C'est bizarre chez Orange !!! Le service commercial pour souscrire un abonnement est en France avec du personnel professionnel et qualifié, par contre dès que vous êtes abonné, là on vous bascule sur une plateforme d'assistance à l'étranger, sans aucune qualification.
A oui, j'allais oublier... Chez orange Pro, a priori, ils n'ont pas de manager à vous passer, pas d'Email, impossible de joindre le service commercial, et ne parlons même pas de l'accueil en temps de COVID dans leur boutique.
En plus, sur leur beau site internet, ils osent mettre en avant une intervention en 8H garantie. Je vais immédiatement me renseigner à la DGCCRF, si par hasard cela ne serait pas de la publicité mensongère. Il serait temps que le magazine 60millions de consommateurs face un petit article sur les contrats Orange non respectés.
ORANGE UNE BELLE ET GRANDE ADMINISTRATION A LA FRANCAISE !!!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : INTERUPTION DE SERVICE ORANGE FIBRE CONTRAT POR
Bonjour @Elysium57, je suis navrée de cette situation et vous présente, au nom d'Orange, toutes mes excuses, un technicien est-il intervenu depuis ? ^DB
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !