Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Idenfiant fibre non reconnu live box 4

OpenUp
contributeur occasionnel
1 465  

Idenfiant fibre non reconnu live box 4

Bonjour, je vous contacte sur le forum orange car j'ai un problème de plus en pkus récurrent avec ma box. Je perds souvent internet et ce message s'affiche sur ma box "identifiant fibre non reconnu". J'aimerai bien avoir une solution a ce problème qui est se répète souvent. Merci beaucoup du temps passer à m'aider d'avance.
Cordialement,
13 RÉPONSES 13
OpenUp
contributeur occasionnel
1 444  

Idenfiant fibre non reconnu

Bonjour, je vous contacte sur le forum orange car j'ai un problème de plus en pkus récurrent avec ma box. Je perds souvent internet et ce message s'affiche sur ma box "identifiant fibre non reconnu". J'aimerai bien avoir une solution a ce problème qui est se répète souvent. Merci beaucoup du temps passer à m'aider d'avance.
Cordialement,
HiSpeed
super fan
super fan
1 439  

Re: Idenfiant fibre non reconnu live box 4

Bonjour @OpenUp

Quel adaptateur fibre est utilisé, un ONT ou un SFP ?

Si c'est un SFP, qu'affiche le nenu SFP du bouton "Indormations système" dans la LB4 ?

----

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 415  

Bonsoir @OpenUp

@HiSpeed  (Salut)

J'ai vu que tu avais ouverts 2 sujets. Pour de raisons de simplicité pour tout le monde reste sur le même sujet. Pour info j'ai recollé les 2 sujets.

Si on cherche un peu on finit par trouver

HiSpeed
super fan
super fan
1 405  

Salut @JuanLucas38

C'était 2 fois le même sujet à 1min d'intervalle, tu aurais du en supprimer un...

----

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 403  

@HiSpeed

@OpenUp

Je ne peux pas supprimer un sujet, seule la modération peut le faire, je ne peux que déplacer un message, ce que j'ai fait.

Si on cherche un peu on finit par trouver

OpenUp
contributeur occasionnel
1 366  

désolé pour le double poste, j'ai fais ca sur mobile, ca a du bugué. 

OpenUp
contributeur occasionnel
1 365  

alors je ne sais pas du tout. Comment faire pour avoir cette information. Merci d'avance

HiSpeed
super fan
super fan
1 349  

Bonsoir @OpenUp

Un ONT est un boitier indépendant (avec sa propre alimentation) sur lequel arrive la fibre et duquel repart un câble ethernet vers la Livebox.

Un SFP est une sorte de clé qui s'emboite dans la Livebox et sur laquelle arrive la fibre.

----

OpenUp
contributeur occasionnel
1 315  

Je crois que c'est un SFP car il y avait une sorte de clé usb qui était livré avec la box à introduire dedans.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795525 membres inscrits 🧡

3857 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne