Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Identifiant FTI et mot de passe Livebox 4

robindoudoux
contributeur
3 912  

Identifiant FTI et mot de passe Livebox 4

Bonjour, 

J'ai récemment acquis une Livebox 4 et lors de l'initialisation on me demande le numéro FTI et le mot de passe. 

Je n'ai pas reçu de courrier de bienvenu avec les identifiants et je ne connais donc ni mon numéro FTI ni mon mot de passe. 

 

Lorsque j'appelle de 3900 on me dit de me rendre dans la rubrique "mes équipements" de mon espace client mais je ne trouve pas cette rubrique. Et puis l'appelle est coupé. 

 

Savez-vous comment je peux récupérer mon identifiant FTI et mon mot de passe ? 

 

Merci d'avance. 

Robin 


Solutions approuvées
robindoudoux
contributeur
3 824  

Re: Identifiant FTI et mot de passe Livebox 4

Mea culpa de ma part, l'identifiant fti et le mot de passe se trouvait sur une feuille que l'on m'a donné en boutique lors de ma souscription .. 

Merci dans tous les cas de l'aide ! 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 907  

Re: Identifiant FTI et mot de passe Livebox 4

salut @robindoudoux 

 

il n'y a que le service client qui va pouvoir t'aider, ou le courrier de bienvenue

 

tu as souscris récemment? tu ne devrais pas tarder à l'avoir sachant que tant que tu n'as pas eu les 2 SMS d'activation, il ne te servira à rien

 

 

essaies d'insister au près du 3900

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
robindoudoux
contributeur
3 896  

Re: Identifiant FTI et mot de passe Livebox 4

Merci !! 

 

J'ai reçu le sms d'activation il y a 2 jours. C'est possible que le courrier arrive plus tard ? 

 

Comme je suis en télétravail j'aimerai bien qu'un webconseillé puisse prendre la demande afin de me donner le FTI + mdp. 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 892  

Re: Identifiant FTI et mot de passe Livebox 4

re @robindoudoux 

 

il te faut 2 SMS pour que tout soit activé, et oui, le courrier arrive avec un peu de décalage

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
robindoudoux
contributeur
3 873  

Re: Identifiant FTI et mot de passe Livebox 4

Merci @fredolerouge pour tes réponses rapides! 

Je vais attende soit un conseillé en priorité ou de recevoir le courrier 

 

Bonne journée, 

Robin

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 869  

Re: Identifiant FTI et mot de passe Livebox 4

salut @robindoudoux 

 

ok tiens nous au courant

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
robindoudoux
contributeur
3 825  

Re: Identifiant FTI et mot de passe Livebox 4

Mea culpa de ma part, l'identifiant fti et le mot de passe se trouvait sur une feuille que l'on m'a donné en boutique lors de ma souscription .. 

Merci dans tous les cas de l'aide ! 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 819  

Re: Identifiant FTI et mot de passe Livebox 4

re @robindoudoux 

 

comme quoi...

 

PS : par principe c'est sous la réponse de la personne qui t'a permis de trouvé la solution que l'on clique sur "accepter comme solution", jamais la sienne Question de respect vis à vis des personnes qui aident

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754795 membres inscrits 🧡

3753 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne