Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Identifiant Fibre non reconnu

David1312
contributeur occasionnel
5 261  

Identifiant Fibre non reconnu

Bonjour à tous,

 

Je viens vous demander conseil, de l'aide car peut être que quelqu'un parmis vous à deja eu le soucis et donc serait apte à pouvoir m'aider.

 

Voilà mon problème : 

Après le techinicien pour la fibre, comme un enfant tout excité, j'ai voulu tout de suite installer ma livebox afin de profiter pleinement de celle-ci mais malheureusement un message s'écrit : Identifiant Fibre non reconnu. Tout mes branchement sont OK, le reseau arrive bien chez moi mais d'après le technicien les serveurs Orange ne reconnaissent pas mon matériel... du coup même lorsque je vais sur internet (192.168.1.1) un message m'indiquant installation tourne dans le vide puis un autre message s'affiche et me demande de vérifier mes branchements.

Pour aller plus loin dans mes explications, lorsque je vais sur le site d'Orange ou l'appli Livebox pour faire une recherche de panne, un message me dit  : Votre service internet est en cour de livraison hors que j'ai pu reçu un sms m'indiquant que mon reseau internet etait actif.

Je suis donc bloqué quoi que je fasse ! Après deja 4 mois de bataille avec Orange afin qu'enfin on puisse me raccorder à la fibre... maintenant qu'elle est dans mon salon rien ne fonctionne !!! Je perds patience et j'en ai rellement marre d'appeler le service client/commerciale/technique, tombé sur des personnes différentes à chaque fois, devoir tout leur re expliquer et pour n'arriver à aucun résultat. 

Actuellement je suis donc sans internet mais un prélèvement est quand même prévu sur mon compte prochainement... pfffffffffff. Merveilleux.

Merci à tous ceux qui prendrons le temps de me lire et m'apporter leurs aides.

Mr Salvador

Balises (3)
9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
5 254  

Re: Identifiant Fibre non reconnu

bonjour @David1312

 

si c'est récent tu dois recevoir un sms te disant que c'est activé en plus du premier

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
David1312
contributeur occasionnel
5 241  

Re: Identifiant Fibre non reconnu

J'ai bien recu un sms m indiquant : vos services internet sont activés. Installer en 1er votre adaptateur fibre puis brancher votre livebox

melet39
#TopMembre
#TopMembre
5 230  

Re: Identifiant Fibre non reconnu

re @David1312

 

tu dois recevoir 2 sms dont le dernier avec un lien d'activation

tu as recu le premier sms quand ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
David1312
contributeur occasionnel
5 228  

Re: Identifiant Fibre non reconnu

re @melet39 Je n'ai pas recu de message comprenant un lien suelement celui cité juste au dessus. cependant cela ne m'étonne pas car ma box n'est pas reconnu par les serveurs orange

melet39
#TopMembre
#TopMembre
5 212  

Re: Identifiant Fibre non reconnu

re @David1312

 

éssaie quand mème d'en savoir plus au 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
David1312
contributeur occasionnel
5 179  

Re: Identifiant Fibre non reconnu

Deja fait, mais a part re expliquer la même chose à chaque fois et faire des test avec l'ONT ou le N° de serie de l'adaptateur ils ne sont capable de rien... Un technicien passe samedi matin, on verra bien. Merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
5 163  

Re: Identifiant Fibre non reconnu

re @David1312

 

dans ce cas tiens nous au courant

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Eliotzibit
contributeur
1 632  

Re: Identifiant Fibre non reconnu

Alors le technicien a trouvé le problème ?

J'ai le même soucis le service client me conseil un rdv avec un technicien, ça vaut le coup?

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 623  

Re: Identifiant Fibre non reconnu

bonsoir @Eliotzibit 

 

on va poser la question à @David1312 

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754765 membres inscrits 🧡

2842 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne