Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Identifiant de connexion erroné - livebox fibre

Ledarcyeti
contributeur
1 164  

Identifiant de connexion erroné - livebox fibre

Bonjour,
Je viens de déménager et j'ai souscrit à un abonnement fibre play début septembre. Le technicien est venu jeudi dernier installé la fibre, poser la prise et nous délivrer la livebox 4 et son décodeur TV. Après leur visite tout fonctionné sauf la TV qui n'avait pas été installée (elle était encore dans un carton ). Cependant, 4 jours plus tard, subitement en milieu de journée j'ai perdu la connexion internet. J'ai lancé l'assistance qui m'a demandé de saisir mon identifiant et mot de passe de connexion et à ce moment là j'ai eu la désagréable surprise de voir s'afficher identifiant / mot de passe erroné... alors que je recopie ceux fournis par orange sur le courrier... j'ai tout essayé mais rien à faire... en 10 ans c'est la première fois que je vois ce type de panne.

Une idée serait donc la bienvenue...

Merci,

Cédric
4 RÉPONSES 4
Grenadille
star
star
1 156  

Re : Identifiant de connexion erroné - livebox fibre

Bonsoir @Ledarcyeti

as-tu tapé le fti/xxxxxxx  sans le fti ?

Sinon avec une Livebox 4 et un numéro de contact validé, la connexion doit se faire automatiquement en validant le SMS de confirmation. (Faire un reset usine de la box au besoin).

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
Ledarcyeti
contributeur
1 111  

Bonsoir @Grenadille,

Merci pour ton aide ! J'ai bien tapé le fti/xxxxx sans le fti puisqu'il est à côté... j'ai retapé une dizaine de fois mais rien ne change. J'ai bien reçu le SMS de confirmation et je l'ai validé. Tout a fonctionné de suite mais comme je l'ai expliqué trois jours plus tard tout a cessé de fonctionner sans raison apparente. Et bien évidemment ça ne fonctionne toujours pas. J'ai débranché la box sans aucun effet, ensuite un reset usine comme conseillé dans l'assistance sans effet non plus. J'ai appelé Orange mais apparemment ils sont débordés et ne peuvent pas envoyer de technicien rapidement... pas génial le service client...

Je dois avoué que je suis perplexe moi qui pensait que la fibre était plus fiable... un peu déçu...

Bonne soirée.

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 076  

Bonjour @Grenadille 

Tous vos services Orange sont-ils opérationnels ?

Nous sommes à votre disposition, si vous le souhaitez.

Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile), merci.

Bon week-end.

Claude

Grenadille
star
star
1 073  

Bonjour @Ledarcyeti et @claude_

@claude_ te propose son aide.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 768005 membres inscrits 🧡

1700 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne