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- Re: Identifiant fibre non reconnu
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Bonjour,
Suite à mon récent déménagement et mon nouveau logement étant doté de la fibre, j'ai effectué un changement de contrat afin d'avoir cette dernière.
Malgré le sms m'indiquant la bonne activation des services, ma box m'indique "identifiant fibre non reconnu".
J'ai essayé de brancher sur un autre port le câble optique (puisque ma box commençant par "F") mais à ce moment la box indique "câble optique non connecté".
J'aurai dû avoir accès à internet depuis 10 jours (et forcément j'ai laissé traîner le truc entre le rangement et la réfection de l'ancien logement) mais j'arrive un peu en bout de course.
Que puis-je faire ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonsoir,
Après un troisième appel au SAV (avec changement d'adaptateur fibre entre deux), j'ai demandé, excédée, la venue d'un technicien plutôt que de me faire refaire les même manipulations inutiles.
Il s'est avéré que le premier technicien (venu le 17 février) n'a PAS fait son boulot. Les branchements dans le boitier n'étaient pas bons et il a fallu que son collègue, venu hier, constate ça et m'en fasse part.
Je trouve ça inadmissible qu'on se foute de la gueule du client comme ça alors que la personne n'avait que des branchements à faire dans le boitier extérieur..
J'ai fait une réclamation pour le mois payé dans le vent et faire part de mon mécontentement.
Merci à vous d'être intervenu sur mon post.
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Re: Identifiant fibre non reconnu
Bonsoir @Melvira
Avec un PC connecté en Ethernet à la livebox si tu va à l'adresse 192.168.1.1 ou http://livebox, tu as quoi ?.
Si on cherche un peu on finit par trouver
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Re: Identifiant fibre non reconnu
Bonjour,
Tout d'abord merci de ta réponse, je viens de regarder et j'ai ceci :
Internet : Rien n'est précisé
Télévision : Indisponible
Téléphone : Indisponible
Wi-Fi : Désactivé
J'ai accès à tout mon panel à vrai dire, rien n'a changé à ce niveau si ce n'est que je n'ai pas mes services de fonctionnels internet etc.
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Re: Identifiant fibre non reconnu
C'est tout simplement que la ligne n'est pas encore construire.
Appelle le 3900 pour en savoir plus.
Si on cherche un peu on finit par trouver
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Re: Identifiant fibre non reconnu
Bonsoir,
A vrai dire, après avoir effectué un test de ligne un technicien va se déplacer parce qu'il semblerait qu'il y ait un problème sur le réseau orange (indépendant de mon logement).
Mes services devaient donc bien être activé il y a de cela quelques jours mais problème technique...Le sms indique qu'internet serait fonctionnel au plus tard le 18 février à 18h.
J'attends de voir et reviens vers vous
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Re: Identifiant fibre non reconnu
Bonjour,
Le technicien s'est déplacé aujourd'hui mais "identifiant fibre non reconnu" persiste sur la box.
Je vais tenter de téléphoner au 3900 mais je le sens moyen cette affaire... J'aurais dû avoir mes services d'actifs depuis le 3 février (dixit les sms reçus) et là, je vais payer un mois dans le vent (oui oui, je sais, il y a un service réclamation ^^).
Wait & see...
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Re: Identifiant fibre non reconnu
Bonjour @Melvira,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Identifiant fibre non reconnu
bonjour @Melvira
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Bonsoir,
Après un troisième appel au SAV (avec changement d'adaptateur fibre entre deux), j'ai demandé, excédée, la venue d'un technicien plutôt que de me faire refaire les même manipulations inutiles.
Il s'est avéré que le premier technicien (venu le 17 février) n'a PAS fait son boulot. Les branchements dans le boitier n'étaient pas bons et il a fallu que son collègue, venu hier, constate ça et m'en fasse part.
Je trouve ça inadmissible qu'on se foute de la gueule du client comme ça alors que la personne n'avait que des branchements à faire dans le boitier extérieur..
J'ai fait une réclamation pour le mois payé dans le vent et faire part de mon mécontentement.
Merci à vous d'être intervenu sur mon post.
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Re: Identifiant fibre non reconnu
bonsoir @Melvira
merci de ton retour enfin positif
bonne soirée