- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Identifiant fibre non reconnu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIdentifiant fibre non reconnu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Identifiant fibre non reconnu
Bonjour, j'ai hier reçu l'intervention du technicien pour vérifier les branchements réseau avant que je n'installe ma Livebox 4. Le technicien m'a informé que la fibre était bonne et que tout était bon pour que je branche ma Livebox. Cependant j'ai depuis hier le message "identifiant fibre non reconnu". Est-ce que c'est parce que mon adaptateur fibre n'est pas encore enregistré chez Orange? Ou est-ce que cela vient du fait que je n'ai pas reçu mes identifiants fibre par courrier ou mail? Ou est-ce que cela vient d'autre part?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identifiant fibre non reconnu
bonjour @MB7524
si l'installation est récente tu dois attendre un sms te disant que tes services sont activés
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identifiant fibre non reconnu
Bonjour @melet39 j'ai reçu ce sms hier déjà. Mais j'ai tjrd le même problème depuis.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identifiant fibre non reconnu
re @MB7524
si tu as bien reçu 2 sms,un te disant de brancher la livebox et un autre t'informant que les services sont activés,appel au 3900 pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identifiant fibre non reconnu
Bonjour @MB7524,
Avez-vous récupéré votre connexion ? Dans le cas contraire, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identifiant fibre non reconnu
bonjour @MB7524
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt