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Re: Identifiant fibre non reconnu
Bonjour @yangal,
Afin de vous apporter mon aide pour la panne de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Identifiant fibre non reconnu
Bonjour @Myrielle_
le technicien est passé ce matin. la connexion était revenue entre temps hier soir... Donc il n'a rien constaté de problématiques sur mon installation.
4h après son passage, j'ai perdu la connexion une fois de plus. Cette fois- ci le message est le suivant : lien optique non connecté
Ce qui semble incompréhensible alors que le technicien vient de passer et que la connexion a fonctionné pendant 4h.
J'ai vérifié mon installation tout est branché correctement..
Pourriez vous revenir vers moi ?
Merci
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Re: Identifiant fibre non reconnu
Bonjour @yangal,
Je vous présente mes excuses au nom d’Orange pour cette nouvelle coupure.
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Identifiant fibre non reconnu
@MichelM_ Bonjour,
je vous ai envoyé un message privé.
Un technicien est passé aujourd'hui. il a installé un nouveau boitier. Les services ont été disponibles le temps de sa présence.
Dans l'après midi, les services sont de nouveau indisponibles.
Pourriez vous revenir vers moi dans les plus brefs délais. Nous en sommes à deux interventions de technicien en 1 semaine pour le même résultat.
Merci.
M.Gallet
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Re: Identifiant fibre non reconnu
Bonjour @yangal,
Afin de pouvoir accéder à votre dossier et réaliser des tests sur votre ligne, j'ai besoin de vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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