- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Identifiant fibre non reconnu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIdentifiant fibre non reconnu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identifiant fibre non reconnu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identifiant fibre non reconnu
Il en faut de la patience. Et dire que ces gas font ça toute la journée, il ont encore pas vus tous les cas de figure ou quoi !!!!
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identifiant fibre non reconnu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identifiant fibre non reconnu
La fibre arrive à ma box mais ne transmet pas aux serveurs Orange... 😡
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identifiant fibre non reconnu
Bonjour,
J'ai le même problème, aujourd'hui un technicien est venu installer la fibre (enfin plutôt l'activer car je l'avais déjà avec free). J'ai ensuite installé la livebox, message "identifiant fibre non reconnu". Je suis restée 1h au tél avec l'assistance téléphonique, qui ne trouve pas le problème. Ils m'ont donc proposé l'intervention d'un technicien lundi, donc Week end sans internet...
C'est le 3eme technicien qui intervient, 3eme jours de congé posé et toujours pas de service Orange activé, ça commence bien... j'étais sur le point de me rétracter.
Avez vous d'autres idées que je puisse appliquer, pour essayer d'avoir le net pour le week end ?
merci par avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identifiant fibre non reconnu
Boinsojr @dahms89
Est-ce que tu as reçu le SMS d'activation ?
Il faut attendre ce SMS et parfois il faut encore attendre 24 heures.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »