Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Identifiant fibre non reconnu

Kader78
contributeur occasionnel
7 821  

Re: Identifiant fibre non reconnu

Bonsoir jean Lucas! Réponse! Le technicien a pas fait son taf! Donc jattd que un autre technicien passe pour régler ! Voilà donc 1 semaine non stop que j’appelle le service client ! Pour enfin avoir internet !
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
7 815  

Re: Identifiant fibre non reconnu

@Kader78

 

Il en faut de la patience. Et dire que ces gas font ça toute la journée, il ont encore pas vus tous les cas de figure ou quoi !!!!

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Kader78
contributeur occasionnel
7 812  

Re: Identifiant fibre non reconnu

Bas écoute avec celui qu’on a eu oui! Pck monsieur devait nous installer une adapteur fibre externe mes il ces pas faire! Donc au lieu de nous dire sa et transmettre à un de ces collègue il nous balader
Kaeine
contributeur
7 706  

Re: Identifiant fibre non reconnu

Bonjour, même cas pour moi. Nouvel abonnement depuis le 2 Mai, ça a marché une journée et depuis plus rien. Ni réponse ni technicien, et quand j’appel toujours les mêmes manipulations à distances sans résultats.
La fibre arrive à ma box mais ne transmet pas aux serveurs Orange... 😡
dahms89
contributeur
7 238  

Re: Identifiant fibre non reconnu

Bonjour, 

J'ai le même problème, aujourd'hui un technicien est venu installer la fibre (enfin plutôt l'activer car je l'avais déjà avec free). J'ai ensuite installé la livebox, message "identifiant fibre non reconnu". Je suis restée 1h au tél avec l'assistance téléphonique, qui ne trouve pas le problème. Ils m'ont donc proposé l'intervention d'un technicien lundi, donc Week end sans internet... 

C'est le 3eme technicien qui intervient, 3eme jours de congé posé et toujours pas de service Orange activé, ça commence bien... j'étais sur le point de me rétracter. 

Avez vous d'autres idées que je puisse appliquer, pour essayer d'avoir le net pour le week end ?

 

merci par avance. 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
7 219  

Re: Identifiant fibre non reconnu

Boinsojr @dahms89

 

Est-ce que tu as reçu le SMS d'activation ?

 

Il faut attendre ce SMS et parfois il faut encore attendre 24 heures.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3514 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne