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Identifiant fibre non reconnu
Bonjour,
J'ai il y a maintenant deux semaines souscrit un contrat fibre auprès d'Orange, un technicien est venu effectué l'installation mais je n'ai toujours pas Internet depuis l'intervention de ce dernier
J'obtiens une erreur lors du démarrage de la box : "identifiant fibre non reconnu"
Cela fait trois fois que j'appelle le 3900 et apparemment le processus d'activation n'a pas encore eu lieu, je suis censé recevoir un SMS me confirmant l'activation de ma ligne.
C'est normal que ça prenne autant de temps, venant d'une société de télécom telle qu'Orange ?
Merci à tous...
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Re: Identifiant fibre non reconnu
Bonjour @Margiela
C'est dommage à dire mais OUI, ça peut prendre du temps. Il ne suffit pas simplement de raccorder la box à la fibre, il y a également toute une partie paramétrage dans la base de données des abonnés pour finaliser le raccordement.
En plus le raccordement physique, comme ça a été fait chez toi, est fait par des sous-traitants et le temps que l'information arrive à Orange malheureusement ça peut prendre du temps, la communication n'etant pas toujours le fort de ces sous-traitants.
Si on cherche un peu on finit par trouver
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Re: Identifiant fibre non reconnu
Merci pour ta réponse
Après avoir vu avec le service technique, ma ligne est activée depuis le 13 juillet ; et même après quelques manips, j'obtiens toujours la même erreur : identifiant fibre non reconnu
Le conseiller que j'ai eu au téléphone passe la main, le service technique de niveau 2 me rappelle lundi
Stay tuned...
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Re: Identifiant fibre non reconnu
Qu'est-ce que ça donne si tu tapes : 192.168.1.1 dans la barre d'adresse de ton navigateur ?
As tu la page d'identification de la livebox ?
Si on cherche un peu on finit par trouver
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Re: Identifiant fibre non reconnu
Il y a marqué "installation en cours", continuellement...
Rien d'autre...
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Re: Identifiant fibre non reconnu
Ce message confirme bien que la livebox attend la validation par le SMS d'activation.
Appelles Orange et dis leur que tu n'as jamais reçu le SMS d'activation.
Pour joindre Orange de façon plus sure, trouves un PC qui a accès à internet, connectes toi sur l'espace client avec ton adresse mail et ton mot de passe.
Une fois sur l'espace client, en bas à droite, il y a une vignette jaune qui te permet de commencer un eChat avec un(e) conseiller(e). Pour t'identifer ils ne te demandent que le N° de la ligne fixe.
Service ouvert tous les jours de la semaine de 8h00 à 21h30
Si on cherche un peu on finit par trouver