Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe ma connexion

Identifiant fibre non reconnu

contributeur
513  

Identifiant fibre non reconnu

Bonjour à tous,

j’etais jusqu’a Vendredi soir sur une offre open fibre avec lb4 et module sfp et j’ai migré sur une offre Sosh. Tout fonctionnait très bien.

on m’a indiqué que la migration serait transparente.

Dès que j’ai raccroché, ma box a redémarré et le message « identifiant fibre non reconnu » est apparu.

j’ai une intervention technicien de planifiée mais je suis étonné que cela vienne d’un quelconque souci matériel. Quelqu’un a t’il déjà eu ce cas?

7 RÉPONSES 7
#TopMembre
493  

Re: Identifiant fibre non reconnu

Bonjour @Lenarennes 

 

Ils sont rapides chez Orange.............

 

C'est le basculement qui a fait ça, il faut maintenant que ta ligne soit reprogrammée sur les serveurs Sosh.

Ça devrait prendre 2 ou 3 jours ...........

 

Ma configuration : Windows 10, Firefox, Thunderbird + Office 365 Pro, Livebox 4 Fibre, Nouveau Décodeur UHD

contributeur
477  

Re: Identifiant fibre non reconnu

Ah bon je pensais que le SI était le même que la différence entre Orange et Sosh était juste la marque.

en tous cas le discours « migration sans coupure » est quelque peu trompeur.

#TopMembre
467  

Re: Identifiant fibre non reconnu

@Lenarennes 

 

Il faut bien "attirer" le client.

 

Mais ils n'ont pas tout à fait tord si ce genre de manipulation se fait la nuit et sans erreur de leur part mais.............

 

Ma configuration : Windows 10, Firefox, Thunderbird + Office 365 Pro, Livebox 4 Fibre, Nouveau Décodeur UHD

contributeur
449  

Re: Identifiant fibre non reconnu

J’avais eu exactement le même problème à la mise en service de ma ligne fibre côté Orange. On m’avait dit que la route fibre était éronnée et il avait fallu faire intervenir un expert pour que le SLID soit reconnu 

Webconseiller
398  

Re: Identifiant fibre non reconnu

Bonjour @Lenarennes 


Avez-vous retrouvé l'usage de vos services ? Si ce n'est pas le cas, Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). 


Bonne journée

Max

signature.jpg

contributeur
392  

Re: Identifiant fibre non reconnu

Bonjour Max,

 

je vous remercie. Mes services sont revenus. Il s’agissait en fait d’une divergence entre le numéro de série de mon module SFP et ce qui était indiqué dans les serveurs Orange.

j’ai transmis ce numéro par téléphone et tout est ok revenu dans l’ordre.

 

 

Webconseiller
364  

Re: Identifiant fibre non reconnu

Bonjour @Lenarennes ,


Je suis ravi d'apprendre que vous avez retrouvé l'ensemble de vos services.


J'espère que vous avez été très satisfaite de nos échanges sur la communauté Orange.


Excellente journée, 

Nicolas

signature.jpg


Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

40 membres connectés
et 671 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre