Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Identifiant fibre non reconnus

SwanDeRiv
contributeur
804  

Identifiant fibre non reconnus

Bonjour, j'ai reçu il y a quelques jours un SMS comme quoi il y aurait des perturbations sur ma ligne, en retournant sur le liens de ce même SMS ce soir cela me dit que tout est sensé être rétabli et fonctionner, hors ma boxe affiche toujours le message " identifiant fibre non reconnu " même après démarrage, une solution svp ? Merci 

 


Solutions approuvées
SwanDeRiv
contributeur
704  

Re: Re : Identifiant fibre non reconnu

Bonjour, finalement tout viens ENFIN de rentrer dans l'ordre tout seul.

Merci de votre temps 

Bonne journée 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
796  

Re: Identifiant fibre non reconnus

Bonjour @SwanDeRiv 

 

il peut y avoir un décalage de quelques heures entre le sms et la réalité

sinon appel au 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredo40
Webconseiller
Webconseiller
756  

Re : Identifiant fibre non reconnus

Bonjour @SwanDeRiv,

Si vous rencontrez toujours des problèmes et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
733  

Re : Identifiant fibre non reconnu

Bonjour @SwanDeRiv,

Je vous remercie pour vos coordonnées.

Suite aux tests effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.

Lors de son intervention, le technicien 👨🏻‍🔧 vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.

Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).

👉🏻 Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation.

📅 Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous communique une liste de date de disponibilité d'intervention :

Du vendredi 28 au samedi 29 janvier 8h-13h ou 13h-18h.
Puis du lundi 31 janvier au samedi 5 février de 8h-13h ou 13h-18h.

Que choisissez-vous ? 

❗ La présence d'une personne majeure tout au long de l’intervention est indispensable pour sa réalisation.


😷 En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions.

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SwanDeRiv
contributeur
705  

Re: Re : Identifiant fibre non reconnu

Bonjour, finalement tout viens ENFIN de rentrer dans l'ordre tout seul.

Merci de votre temps 

Bonne journée 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
676  

Re: Re : Identifiant fibre non reconnu

Bonjour @SwanDeRiv 

 

merci du retour

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1683 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne