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Bonjour, j'ai reçu il y a quelques jours un SMS comme quoi il y aurait des perturbations sur ma ligne, en retournant sur le liens de ce même SMS ce soir cela me dit que tout est sensé être rétabli et fonctionner, hors ma boxe affiche toujours le message " identifiant fibre non reconnu " même après démarrage, une solution svp ? Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour, finalement tout viens ENFIN de rentrer dans l'ordre tout seul.
Merci de votre temps
Bonne journée
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Re: Identifiant fibre non reconnus
Bonjour @SwanDeRiv
il peut y avoir un décalage de quelques heures entre le sms et la réalité
sinon appel au 3900
cdt
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Re : Identifiant fibre non reconnus
Bonjour @SwanDeRiv,
Si vous rencontrez toujours des problèmes et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Identifiant fibre non reconnu
Bonjour @SwanDeRiv,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Suite aux tests effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien 👨🏻🔧 vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
👉🏻 Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation.
📅 Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous communique une liste de date de disponibilité d'intervention :
Du vendredi 28 au samedi 29 janvier 8h-13h ou 13h-18h.
Puis du lundi 31 janvier au samedi 5 février de 8h-13h ou 13h-18h.
Que choisissez-vous ?
❗ La présence d'une personne majeure tout au long de l’intervention est indispensable pour sa réalisation.
😷 En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions.
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour, finalement tout viens ENFIN de rentrer dans l'ordre tout seul.
Merci de votre temps
Bonne journée
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Re: Re : Identifiant fibre non reconnu
Bonjour @SwanDeRiv
merci du retour
Bonne soirée