- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Identifiant fibre non reconu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIdentifiant fibre non reconu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identifiant fibre non reconu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identifiant fibre non reconu
Je te rassure le mien également.
Ta livebox est bien dans un endroit "aéré".Il faut éviter de la mettre fermée dans un meuble ou autre... et surtout rien poser dessus ni dessous, elle doit être "seule".
C'est un appareil qui chauffe énormément il lui faut donc de l'air.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identifiant fibre non reconu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identifiant fibre non reconu
Comme le disait @aerotech le mieux est recontacter Orange demain, vas plutot en boutique et en attendant fait toi prêter une airbox avec 50 Go de datas, c'est pas énorme mais ça dépanne.
Tu as la 4G dans ton coin ?
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identifiant fibre non reconu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identifiant fibre non reconu
Disons que pour eux le problème sera résolu le 26/05 alors que ce 'est pas cas, maintenant tu peux la demander.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identifiant fibre non reconu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identifiant fibre non reconu
Tu vois, il suffit de demander gentiment !!!!
Tiens nous au courant des suites.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identifiant fibre non reconu
Premier message ce matin: l interruption de votre ligne fait suite à une détérioration de notre réseau. Nous annulons le RV.
Puis
Orange est intervenue sur votre ligne le déplacement ne sera pas facturé !!!
Sur ma box toujours le même message 'identifiant fibre non reconnu' après redémarrage et reset de ma box bien sûr
Sur mon dossier dépannage pour voir ce qu il en est. Les services Voip TV et internet sont perturbés ou interrompus suite à un incident sur le réseau Orange, nous prévoyons un rétablissement complet au plus tard le 30/05 à 10h30. Nous vous prions de nous excuser ... bla bla.
Je trouve un peu prématuré d annuler le rv et je sens mal la suite. Je commence à me renseigner sur les offres concurrentes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identifiant fibre non reconu
Déjà ils ont pris conscience du problème ce qui est pas mal.
En ce qui concerne la concurrence, tu fais comme tu veux mais si le problème est sur le réseau ça ne changera rien, au contraire ça risque d'empirer car Orange lachera l'affaire et ce sera le concurrent qui devra rependre les travaux de réparation, c'est pas gagné.
Si on cherche un peu on finit par trouver