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Identifiant ou Mot de Passe erroné - Livebox 4, 1ère connexion
Alors j'ai essayé sur d'autres appareils, en Wi-Fi ou en Ethernet, et c'est le même résultat. J'ai regardé mon identifiant dans mon espace client pour être sur, et c'est toujours pareil.
Donc si quelqu'un peut m'aider pour modifier mon mot de passe qui doit être sûrement faux (sachant que je ne peux pas le faire depuis mon espace client car je n'ai aucun accès internet grâce à la Livebox)
Cordialement.
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Re : Identifiant ou Mot de Passe erroné - Livebox 4, 1ère connexion
bonjour @BI1976
voir ce lien si tu as bien suivi
sur ta droite une petite fenètre bleue va s'ouvrir besoin d'aide,clic pour un chat avec un conseiller
bonne soirée
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Re : Identifiant ou Mot de Passe erroné - Livebox 4, 1ère connexion
Bonjour,
Si vous parlez des identifiants et du mot de passe à saisir sur la page de configuration de votre livebox pour accéder à internet, c' est celui fourni par orange sur votre courrier de bienvenu.
J' ai les mêmes depuis 10 ans que je suis chez orange et j' ai changé plusieurs fois de box.
Mais ce mot de passe est modifiable depuis votre espace client et si vous l' avez déjà modifié il ne correspond plus à celui fourni par orange.
Dans ce cas contactez le service client
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Re : Identifiant ou Mot de Passe erroné - Livebox 4, 1ère connexion
Bonjour @BI1976
En complément de @melet39 et @bjf56fr (salut à vous)
Il est possible que votre Livebox 4 n'ait pas été réintialisée "usine" et dans ce cas celle-ci a téléchargé un mauvais profil. Si vous avez accès à ce forum c'est que vous avez accès à intenet par un autre moyen :smileywink:
1- Vous pouvez donc accéder par cet autre moyen à votre Espace Client pour y changer votre mot de passe : Mot de passe de connexion : le modifier depuis l'espace client
Notez scrupuleusement l'identifiant et le nouveau mot de passe.
2- Connectez-vous à la page d'administration de votre Livebox. Livebox 4 : accéder à l'interface de configuration
3- Une fois dans l'interface, renseignez votre identifiant de connexion et votre nouveau mot de passe : Livebox 4 : activer la connexion manuellement en cas de problème d'installation
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Re : Identifiant ou Mot de Passe erroné - Livebox 4, 1ère connexion
Bonsoir @melet39
J'ai tout bien suivi, et quand j'ai cliqué sur le lien, aucune fenêtre bleu ne c'est ouverte.
Bonsoir @Grenadille
Je le sais que l'on peut modifier le mot de passe depuis son espace client, mais :
Et comme c'est le 1er démarrage de ma Livebox, je n'ai aucun accès Internet grâce à cette Box.
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Re : Identifiant ou Mot de Passe erroné - Livebox 4, 1ère connexion
Bonjour @BI1976
@BI1976 a écrit :
J'ai tout bien suivi, et quand j'ai cliqué sur le lien, aucune fenêtre bleu ne c'est ouverte.
Vérifiez si vous n'avez pas un bloqueur de pop-up et fenêtres publicitaires sur le navigateur
Sinon contactez un conseiller au 3900 ou attendez le passage d'un webconseiller sur ce fil de discussion
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Re : Identifiant ou Mot de Passe erroné - Livebox 4, 1ère connexion
Bonjour @BI1976 ,
Logiquement lors de la première installation de la Livebox, tu reçois un SMS sur le mobile déclaré dans ton espace client . As-tu eu ce SMS ?
Peux-tu accéder à l'interface de ta Livebox ?
En connectant un ordinateur en Ethernet, dans la barre de navigation de ton navigateur du tapes : livebox - pour le mot de passe tu tapes les 8 premiers caractères de la clef de sécurité de la Box connectée (étiquette sous la box ou en dernière page de livret) attention respecté les minuscules/majuscules .
Ensuite sous le bouton Wifi clic sur le nom de la box : Livebox-XXXX, tu vas obtenir la clef de sécurité .
Salut
Avais-tu une autre Livebox avant, quel modèle ?
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
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Re : Identifiant ou Mot de Passe erroné - Livebox 4, 1ère connexion
Bonjour @jos76
Normalemnt oui, j'aurais du en recevoir un, mais la Livebox indique "Échec de connexion" et que l'on doit connecter un ordinateur et lancer un navigateur (donc pour pouvoir entrer les identifiants)
Lorsque que je marque "Livebox" il m'amène directement vers la page de la première installation, donc je ne peux pas faire ce que tu m'as proposé.
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Re : Identifiant ou Mot de Passe erroné - Livebox 4, 1ère connexion
Bonjour @BI1976,
Tu disposes bien des identifiants de Connexion : fti/xxxxxx
qui se trouve sur le courrier confirmant ton abonnement ?
Suivre les instructions de la page 34 du manuel d'installation .
Sinon, je ne vois que le reset usine, mais il faudrait peut-être voir auparavent avec le 3900 .
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
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