Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Identifiant ou Mot de Passe erroné - Livebox 4, 1ère connexion

BI1976
contributeur occasionnel
17 499  

Identifiant ou Mot de Passe erroné - Livebox 4, 1ère connexion

Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'une Livebox 4 il y a maintenant presque 2 semaines, et depuis ces deux semaines, il m'est indiqué que le mot de passe ou l'identifiant est erroné.
Alors j'ai essayé sur d'autres appareils, en Wi-Fi ou en Ethernet, et c'est le même résultat. J'ai regardé mon identifiant dans mon espace client pour être sur, et c'est toujours pareil.
Donc si quelqu'un peut m'aider pour modifier mon mot de passe qui doit être sûrement faux (sachant que je ne peux pas le faire depuis mon espace client car je n'ai aucun accès internet grâce à la Livebox)
Cordialement.
10 RÉPONSES 10
melet39
#TopMembre
#TopMembre
17 486  

Re : Identifiant ou Mot de Passe erroné - Livebox 4, 1ère connexion

bonjour @BI1976

 

voir ce lien si tu as bien suivi

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/branch...

 

sur ta droite une petite fenètre bleue va s'ouvrir besoin d'aide,clic pour un chat avec un conseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bjf56fr
star
star
17 479  

Re : Identifiant ou Mot de Passe erroné - Livebox 4, 1ère connexion

Bonjour,

Si vous parlez des identifiants et du mot de passe à saisir sur la page de configuration de votre livebox pour accéder à internet, c' est celui fourni par orange sur votre courrier de bienvenu.

J' ai les mêmes depuis 10 ans que je suis chez orange et j' ai changé plusieurs fois de box.

Mais ce mot de passe est modifiable depuis votre espace client et si vous l' avez déjà modifié il ne correspond plus à celui fourni par orange.

Dans ce cas contactez le service client

 

Grenadille
star
star
17 470  

Re : Identifiant ou Mot de Passe erroné - Livebox 4, 1ère connexion

Bonjour @BI1976

 

En complément de @melet39 et @bjf56fr (salut à vous)

 

Il est possible que votre Livebox 4 n'ait pas été réintialisée "usine" et dans ce cas celle-ci a téléchargé un mauvais profil. Si vous avez accès à ce forum c'est que vous avez accès à intenet par un autre moyen :smileywink:

1- Vous pouvez donc accéder par cet autre moyen à votre Espace Client pour y changer votre mot de passe :  Mot de passe de connexion : le modifier depuis l'espace client

Notez scrupuleusement l'identifiant et le nouveau mot de passe.

 

2- Connectez-vous à la page d'administration de votre Livebox. Livebox 4 : accéder à l'interface de configuration

 

3- Une fois dans l'interface, renseignez votre identifiant de connexion et votre nouveau mot de passe : Livebox 4 : activer la connexion manuellement en cas de problème d'installation

 

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
BI1976
contributeur occasionnel
17 431  

Re : Identifiant ou Mot de Passe erroné - Livebox 4, 1ère connexion

Bonsoir @melet39

 

J'ai tout bien suivi, et quand j'ai cliqué sur le lien, aucune fenêtre bleu ne c'est ouverte.

 

 

Bonsoir @Grenadille

 

Je le sais que l'on peut modifier le mot de passe depuis son espace client, mais : 

 

Capture.PNG

 

Et comme c'est le 1er démarrage de ma Livebox, je n'ai aucun accès Internet grâce à cette Box.

 

Grenadille
star
star
17 406  

Re : Identifiant ou Mot de Passe erroné - Livebox 4, 1ère connexion

Bonjour @BI1976


@BI1976 a écrit :
J'ai tout bien suivi, et quand j'ai cliqué sur le lien, aucune fenêtre bleu ne c'est ouverte.

Vérifiez si vous n'avez pas un  bloqueur de pop-up et fenêtres publicitaires sur le navigateur

 

Sinon contactez un conseiller au 3900 ou attendez le passage d'un webconseiller sur ce fil de discussion


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
jos76
star
star
17 377  

Re : Identifiant ou Mot de Passe erroné - Livebox 4, 1ère connexion

Bonjour @BI1976 ,

 

 

Logiquement lors de la première installation de la Livebox, tu reçois un SMS sur le mobile déclaré dans ton espace client . As-tu eu ce SMS ?

 

Peux-tu accéder à l'interface de ta Livebox ?

 

En connectant un ordinateur en Ethernet, dans la barre de navigation de ton navigateur du tapes : livebox - pour le mot de passe tu tapes les 8 premiers caractères de la clef de sécurité de la Box connectée (étiquette sous la box ou en dernière page de livret) attention respecté les minuscules/majuscules .

Ensuite sous le bouton Wifi clic sur le nom de la box : Livebox-XXXX, tu vas obtenir la clef de sécurité .

 

Sélection_110.png

 

Sélection_111.png

 

Salut

 

Avais-tu une autre Livebox avant, quel modèle ?

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
BI1976
contributeur occasionnel
17 362  

Re : Identifiant ou Mot de Passe erroné - Livebox 4, 1ère connexion

Bonjour @jos76

 

Normalemnt oui, j'aurais du en recevoir un, mais la Livebox indique "Échec de connexion" et que l'on doit connecter un ordinateur et lancer un navigateur (donc pour pouvoir entrer les identifiants)

Lorsque que je marque "Livebox" il m'amène directement vers la page de la première installation, donc je ne peux pas faire ce que tu m'as proposé.

jos76
star
star
17 356  

Re : Identifiant ou Mot de Passe erroné - Livebox 4, 1ère connexion

Bonjour @BI1976,

 

Tu disposes bien des identifiants de Connexion : fti/xxxxxx

 

qui se trouve sur le courrier confirmant ton abonnement ?

 

Sélection_124.png

 

Suivre les instructions de la page 34 du manuel d'installation .

 

Sinon, je ne vois que le reset usine, mais il faudrait peut-être voir auparavent avec le 3900 .

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
Marjo6660
contributeur
10 112  

Re: Re : Identifiant ou Mot de Passe erroné - Livebox 4, 1ère connexion

Bonjour moi il n'accepte pas le mot de passe pourtant correct mais ils disent erroné...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752986 membres inscrits 🧡

2820 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne