Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Identifiants de connexion incorrectes

Ravens
contributeur
8 247  

Identifiants de connexion incorrectes

Bonjour,
Suite à la reinitialisation de ma Livebox, jai du retrouver les Identifiants de connexion inscrits sur la lettre de confirmation d'abonnement.
Cependant, une fois rentrés, ceux ci semblent incorrects alors que ce sont bien ceux inscrits. En attente de l'aide d'un conseiller, je ne dispose plus d'accès fixe à internet et suis obligé de passer par 4G. Merci d'avance.
5 RÉPONSES 5
harmattan
star
star
8 221  

Re: Identifiants de connexion incorrectes

Bonjour @Ravens

 

Dans la première fenêtre, tun ne dois pas ressaisir fti/ mais seulement ce qui suit.

 

Pour être certain que tu ne rentres pas un mot de passe erroné, lance bloc notes par exemple, saisis le et compare avec celui figurant sur la lettre de confirmation d'abonnent, si c'est ok, copier/coller.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
8 195  

Re : Identifiants de connexion incorrectes

Bonjour @Ravens 


En complément de l'aide de @harmattan nous sommes à votre disposition, si vous souhaitez que nous consultions votre dossier.


Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile), merci.


Bonne journée.
Claude

Mimithéa
contributeur
6 528  

Re: Re : Identifiants de connexion incorrectes

Lors de mon réabonnement chez Orange en mars de cette année, une erreur a été commise dans mon identifiant de connexion : theado.corinne    au lieu de theado.simonne, ce qui crée quelquers confusions dans ma messagerie !

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
6 524  

Re: Re : Identifiants de connexion incorrectes

Bonsoir @Mimithéa

 

L'idéal aurait été de créer ton propre sujet car ton problème n'a aucun rapport avec celui de @Ravens

 

Par contre la seule réponse que je peux te donner est de contacter directement Orange au 3900 ou par eChat depuis ton espace client en cliquant sur la vignette jaune en bas à droite.

Le service eChat est joignable de 8h00 à 21h30

 

Nous sommes des clients comme toi et nous n'avons pas du tout accès à ton dossier.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

HOCCHAB
contributeur
2 329  

Re: Identifiants de connexion incorrectes

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752995 membres inscrits 🧡

3152 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne