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Identifiants et MdP erronés suite un changement de ma livebox et résiliation de ma ligne fixe

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Identifiants et MdP erronés suite un changement de ma livebox et résiliation de ma ligne fixe

Bonjour, 

Suite au remplacement ma livebox play et résiliation de ma ligne fixe, tout en conservant ma ligne et abonnement internet, la nouvelle livebox affiche : identifiant et/ou mot de passe de connexion incorrect.

Sur mot espace client, je ne retrouve que mon identifiant, qui est bien celui que je saisi.
Le mot de passe, en revanche reste introuvable sur mon espace client, et un appel au 3900 me renvoie sur l'espace client...Visiblement celui sur mon courrier initial ne semble pas fonctionner.

En vous remerciant de vos lumières...

;-D

2 RÉPONSES 2
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#TopMembre
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Re: Identifiants et MdP erronés suite un changement de ma livebox et résiliation de ma ligne fixe

Bonjour @Hko 

 

Tu peux retrouver effectivement l'identifiant fti dans ton Espace client. Pas le mot de passe.

Si  le MdP indiqué dans ton courrier de bienvenue n'est pas OK : rappelle Orange 3900. Insiste. Tu tomberas sans doute cette fois sur un conseiller qui connait la musique.

 

Ou un webconseiller Orange passera peut-être par ici pour prendre la demande en main.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
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Webconseiller
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Re : Identifiants et MdP erronés suite un changement de ma livebox et résiliation de ma ligne fixe

Bonjour @Hko 


Je vouspropose notre aide. Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nathalye

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