- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Identifiants fibre non reconnu sur LB4
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIdentifiants fibre non reconnu sur LB4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Souscription le 11 juillet.
Demande d'activation le 18, date finalement retenu le 20 Juillet.
Voilà maintenant une semaine que je regarde ce beau matos sans pouvoir m'en servir. Que j'appelle le 3900 qui me balade un peu, "il faut suivre votre colis" , "nous devons attendre la réponse du prestataire", "nous vous offrons 100Go sur votre forfait mobile pour votre partage de connexion".
Mon épouse et moi télétravaillons 2 jours par semaine et la situation est contraignante. Et je vous parle pas de ces 2 box TV inutilisée depuis une semaine. De plus je pars pour un mois au Portugal vendredi prochain...
Quelqu'un peut faire avancer mon dossier ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suite et fin,
Après contact par chat j'ai obtenu un bon d'échange de ma box TV défaillante. La nouvelle fonctionne.
Donc restait le soucis concernant l'appli OrangeTV , on m'a fourni l'adresse du formulaire spécifique pour l'appli, et le lendemain j'ai reçu un mail de réponse m'apprenant que mon mail d'identification n'était le bon... J'ai rectifié, et maintenant c'est bon.
Donc inscription le 11/07 et abonnement totalement opérationnel le 03/09 ☺️ pas.mal non.
Je crains la 1ere facture 😣
En tout cas merci pour toutes les réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identifiants fibre non reconnu sur LB4
bonjour @Christo9
insiste au 3900,en attente du passage éventuel à partir de lundi d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Identifiants fibre non reconnu sur LB4
Bonjour @Christo9,
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identifiants fibre non reconnu sur LB4
bonjour @Christo9
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identifiants fibre non reconnu sur LB4
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identifiants fibre non reconnu sur LB4
re @Christo9
c'est parfait,tiens nous au courant de la suite
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identifiants fibre non reconnu sur LB4
Comme vu avec Patricia hier :
"l'activation de vos services est retardée. Le nécessaire a été fait ce matin pour relancer votre commande."
Sauf que moi, c'est depuis le 21 que je relance réguliérement... Pourquoi la relance n'a été faite que le 29 ...
"Vous serez recontacté pour refixer un rendez-vous avec le technicien fibre."
Il s'agira du 1er RDV, car l'install a été faite par moi-même, mais on ne me dit même pas si c'est moi qu'est le soucis ou à l'extérieur ....
Ma fibre fonctionnait parfaitement chez Bouygues, débit 994Mo en Ethernet et toujours plus de 200Mo en Wifi...
Pour l'instant en tout cas à part être patient, et me passer de TV et de téléphone Fixe....
C'est que dans ses conditions ça parait long.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identifiants fibre non reconnu sur LB4
Nouvel appel, nouveau technicien, apparemment il faut faire passer un technicien à mon domicile... Que je vais devoir payer ... 65€ je crois...
Mon installation est des plus simples , une prise murale à une borne, je branche mon câble et je l'amène à la box...
Bref peut-être demain, ou sinon dans 3 semaines 😂
On est passé d'une intervention de prestataires sur ma ligne , à une intervention de technicien à mon domicile sans explication de ce qu'aurait fait ou pas le presta...
A tantôt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identifiants fibre non reconnu sur LB4
bonsoir @Christo9
merci de ton suivi,malheureusement négatif,en espérant que le technicien passe rapidement et que le problème soit résolu
en ce qui concerne les 69€ ils sont annoncés automatiquement,mais tu n'auras rien à règler
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler