Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Identifiants/mot de passe livebox incorrect

Poussi9
contributeur
952  

Identifiants/mot de passe livebox incorrect

Bonjour,

Suite à un soucis quelconque, j'ai été obligé de rétablir ma livebox (je ne saurais dire le modèle, elle est en ma possession depuis 5 ans, un ancien modèle, blanc.) jusque là, tout allais bien.

Le voyant ADSL clignote donc rouge, puis orange, j'essaie alors de me connecter directement depuis l'ordinateur, via le http://livebox (ou 192.xx.1.1, l'adresse de ce type.) et il me demande mes identifiants.

Identifiants que je récupère tant bien que mal, depuis le site d'orange lui même, dans mon espace client, et le mot de passe que je retrouve sur le courrier envoyer pas orange lors de mon abonnement! Cependant, identifiants incorrect.

J'ai essayé énormément de choses, cela fait 5h que je suis dessus, j'ai vérifié et changer tout les câbles, matériel, essayé en wifi, ethernet, avec le CD d'installation, bref, quasiment tout.

J'en conclue donc que les identifiants ont été modifiés, et j'aimerais savoir si l'aide d'un conseiller peux me permettre de les retrouver.

Merci à vous d'avance,
3 RÉPONSES 3
Poussi9
contributeur
951  

Re : Identifiants/mot de passe livebox incorrect

Rétablir en version d'usine ma livebox* excusez cette faute de frappe sur les premières lignes!
aerotech
star
star
939  

Re : Identifiants/mot de passe livebox incorrect

Bonsoir,

 

un webconseiller pourra certainement vous aider.

c'est dommage de poster à cette heure, vous allez etre bloqué jusqu'à lundi. Vous auriez pu appelé le service client.

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Poussi9
contributeur
935  

Re : Identifiants/mot de passe livebox incorrect

Je le sais bien, hélas mon téléphone fixe est inutilisable (qui est par ailleurs mon numéro de ligne) et donc le service client indisponible pour le moment..

Merci de ta réponse rapide, j'avais peur d'être réellement coincé.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3333 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne