- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Identifiants/mot de passe livebox incorrect
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIdentifiants/mot de passe livebox incorrect
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-12-2015
21h29
952  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Identifiants/mot de passe livebox incorrect
Bonjour,
Suite à un soucis quelconque, j'ai été obligé de rétablir ma livebox (je ne saurais dire le modèle, elle est en ma possession depuis 5 ans, un ancien modèle, blanc.) jusque là, tout allais bien.
Le voyant ADSL clignote donc rouge, puis orange, j'essaie alors de me connecter directement depuis l'ordinateur, via le http://livebox (ou 192.xx.1.1, l'adresse de ce type.) et il me demande mes identifiants.
Identifiants que je récupère tant bien que mal, depuis le site d'orange lui même, dans mon espace client, et le mot de passe que je retrouve sur le courrier envoyer pas orange lors de mon abonnement! Cependant, identifiants incorrect.
J'ai essayé énormément de choses, cela fait 5h que je suis dessus, j'ai vérifié et changer tout les câbles, matériel, essayé en wifi, ethernet, avec le CD d'installation, bref, quasiment tout.
J'en conclue donc que les identifiants ont été modifiés, et j'aimerais savoir si l'aide d'un conseiller peux me permettre de les retrouver.
Merci à vous d'avance,
Suite à un soucis quelconque, j'ai été obligé de rétablir ma livebox (je ne saurais dire le modèle, elle est en ma possession depuis 5 ans, un ancien modèle, blanc.) jusque là, tout allais bien.
Le voyant ADSL clignote donc rouge, puis orange, j'essaie alors de me connecter directement depuis l'ordinateur, via le http://livebox (ou 192.xx.1.1, l'adresse de ce type.) et il me demande mes identifiants.
Identifiants que je récupère tant bien que mal, depuis le site d'orange lui même, dans mon espace client, et le mot de passe que je retrouve sur le courrier envoyer pas orange lors de mon abonnement! Cependant, identifiants incorrect.
J'ai essayé énormément de choses, cela fait 5h que je suis dessus, j'ai vérifié et changer tout les câbles, matériel, essayé en wifi, ethernet, avec le CD d'installation, bref, quasiment tout.
J'en conclue donc que les identifiants ont été modifiés, et j'aimerais savoir si l'aide d'un conseiller peux me permettre de les retrouver.
Merci à vous d'avance,
3 RÉPONSES 3
Posté le
26-12-2015
21h31
951  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Identifiants/mot de passe livebox incorrect
Rétablir en version d'usine ma livebox* excusez cette faute de frappe sur les premières lignes!
Posté le
26-12-2015
22h22
939  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Identifiants/mot de passe livebox incorrect
Bonsoir,
un webconseiller pourra certainement vous aider.
c'est dommage de poster à cette heure, vous allez etre bloqué jusqu'à lundi. Vous auriez pu appelé le service client.
--------
--------
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
Posté le
26-12-2015
22h29
935  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Identifiants/mot de passe livebox incorrect
Je le sais bien, hélas mon téléphone fixe est inutilisable (qui est par ailleurs mon numéro de ligne) et donc le service client indisponible pour le moment..
Merci de ta réponse rapide, j'avais peur d'être réellement coincé.
Merci de ta réponse rapide, j'avais peur d'être réellement coincé.