Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Identifiants perdus pour la premiere connexion

aegletes
contributeur
2 908  

Identifiants perdus pour la premiere connexion

Bonjour,

 

je ne peux pas trouver mes identifiants pour la premiere connexion et l'installation de mon nouveau Livebox suite a mon demenagement. Actuellement je suis en vacances et ma conjointe est dans notre appartement incapable d'installer le materiel. Est-ce que vous savez comment je peux recevoir les identifiants par distance? Apparemment je ne reçu jamais un lettre de confirmation du nouvel abbonement.

 

Merci beaucoup!

Balises (1)

Solutions approuvées
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 858  

Re : Identifiants perdus pour la premiere connexion

Bonjour

 

Si tu connais l'adresse mail et le mot de passe du compte principal, ces informations sont accessibles dans ton espace client.

Dans ton compte internet en détail. Rubrique voir et retrouver mes identifiants

 

Sinon

Ce problème devrait pouvoir être traité au téléphone (3900 ou 3970 si contrat Open)

Sinon vu que c'est assez délicat, le mieux est de te rendre en agence Orange avec tes papiers.

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Balises (3)
1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 859  

Re : Identifiants perdus pour la premiere connexion

Bonjour

 

Si tu connais l'adresse mail et le mot de passe du compte principal, ces informations sont accessibles dans ton espace client.

Dans ton compte internet en détail. Rubrique voir et retrouver mes identifiants

 

Sinon

Ce problème devrait pouvoir être traité au téléphone (3900 ou 3970 si contrat Open)

Sinon vu que c'est assez délicat, le mieux est de te rendre en agence Orange avec tes papiers.

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Balises (3)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754777 membres inscrits 🧡

4868 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne