Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Identification Orange Prepaye

Gordes141058
contributeur
1 091  

Identification Orange Prepaye

Depuis semaines et semaines j`attend une message a part de l`Orange, qui`ls ont recu ma identification avec copie du passport et tous mes dates par Poste. J`ai le envoie le 27 decembre 2017 à la Poste de Menerbes. Depuis cette date ils insist de me envoyer des SMS "identifiiez vous - ou par lettre ou par Internet - si non la ligne sera prochainement suspendu"..... quand je vais au Internet pour faire ma "identification" je reussi pas a mettre ma copie "le passport" - il indique pas sìl veulent le document en JPG ou comme PDF. Apres avoir choisi l`un ou l`autre, ils m`arrivent des belles photos, les quelles je devrait "choisir". Mais - quand je fais mes choix, rien de rien me arrive. Aidez moi, il me faut le faire le plus proche que possible, parce-que je vais rentrer en France pas avant le 18 mars 2018!!!! Je vive en Autriche, tous les lignes du Orange foncionnent pas de l`Autriche est un plus - l`assistance par telefone 0033/9/69363900 - assistance en Anglais - s`occupe pas de mon problem!!! 

Salutations de la part d`une Autrichienne avec deuxieme residence en France en Provence!!! Dorothée Hammer

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753048 membres inscrits 🧡

3088 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne