Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Identification de ma Livebox

Joueur
passionné
1 210  

Re : Identification de ma Livebox

Bonjour Jacky95,

 

Ainsi que ceux qui m'ont aidé Aérotech, harmattan (je suis sur que j'estropie le pseudo mais il se reconnaitra)

 

Le problème vient d'être résolu.

Pendant les manipulations de l'intervenant extérieur, mon anti-virus s'est manifesté pour me signaler une intrusion malveillante, l'anti-virus a été mis au repos et l'installation (impossible hier) s'est effectuée normalement et maintenant ma Livebox est bien reconnue, je pourrais donc me faire dépanner par ce biais.

 

Encore une fois merci à tous.

Jacky95
super star
super star
655  

Re : Identification de ma Livebox

Bonjour @Joueur ,

C'est curieux que votre antivirus n'est pas averti lors du telechargement, il y a parfois des faux positifs. Content pour vous que cela soit résolu. 

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Joueur
passionné
653  

Re : Identification de ma Livebox

Oui, hier le gars de chez Orange a fait deux tentatives pour m'installer l'application Ma Livebox et à chaque fois ça me signalait que la page ne pouvait être ouverte mais Avast n'a rien dit tandis qu'aujourd'hui il a été plus coopératif et j'ai tout de suite fait le rapprochement avec les difficultés d'hier.

Maintenant ma Livebox est bien dans Mes équipements et les dépannages seront possibles.

J'en suis bien content

 

du coup il faut que je mette que le problème est résolu.

Jacky95
super star
super star
636  

Re : Identification de ma Livebox

Bonsoir,

 

Vous pouvez mettre votre réponse de 16 h59 qui donne la solution comme résolu ; quand on clic sur résolu on y va directement cela évite de lire tout le fil.

Avast est contumier de bloquer les téléchargements de fichiers d'Orange, faut faire avec.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755110 membres inscrits 🧡

2429 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne