Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Identification

10FM
contributeur
1 163  

Identification

Bsr, s’identifier à chaque connexion sur e-mail depuis que j’ai désactivé mobile Connect

Que faire pour ne plus perdre du temps ? merci 


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 141  

Re: Identification

Bonjour @10FM 

 

Soit tu cliques sur "rester identifié" au moment de la connexion et tu vérifies que ton navigateur n'a pas en option de vider l'historique dont les cookies à la fermeture.

 

Soit, mieux,  tu utilises un logiciel de messagerie comme Thunderbird dans lequel tu déclares ton compte et tu y mémorises le mot de passe en option. Et plus de soucis de webmail en sus.

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 142  

Re: Identification

Bonjour @10FM 

 

Soit tu cliques sur "rester identifié" au moment de la connexion et tu vérifies que ton navigateur n'a pas en option de vider l'historique dont les cookies à la fermeture.

 

Soit, mieux,  tu utilises un logiciel de messagerie comme Thunderbird dans lequel tu déclares ton compte et tu y mémorises le mot de passe en option. Et plus de soucis de webmail en sus.

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
10FM
contributeur
1 122  

Re: Identification

Slt DANIEL35

Merci bcp pour tes conseils d'identification à+

patrac1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
864  

Re: Identification

Bonjour,

En ce qui me concerne la case "rester identifié" est cochée.

Où vérifie-t-on le vidage des cookies ?

Décidément l'emploi de Thunderbird et/ou Firefox devient une réponse passe-partout. En ce qui me concerne et ce depuis quelques mois, je dois m'identifier chaque jour et même à chaque fois que je reviens sur la page du portail Orange.

Orange m'a répondu que ça venait d'Edge qui est pourtant configuré pour enregistrer les identifiants.

Et effectivement pas de souci avec Thunderbird et Firefox.

Après contact avec Microsoft il m'a été répondu "c'est pas grave puisqu'avec Firefox ça fonctionne", eux aussi !!! Mais dans l'abonnement du FAI il n'est pas prévu de réduction en cas de fonctionnement à 80 %...

Pire je viens de m'apercevoir que mon identification apparait ou non au gré de mes visites sur ma page de démarrage portail/orange.

Merci

Daniel35
Orange Star
Orange Star
848  

Re: Identification

Bonjour @patrac1 

 


@patrac1  a écrit :

Où vérifie-t-on le vidage des cookies.?

 


La réponse t'a déjà été apportée.

Voir :

https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Identification-%C3%A0-chaque-acc%C3%A8s/m-p/2328072/hig...

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
patrac1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
842  

Re: Identification

Bonjour,

C'est vrai et j'avais même apporté une réponse, toutes mes excuses.

Ca n'empêche que ce soit Orange ou Microsoft, il faut payer en attendant qu'une bonne âme vienne vous dépanner.

Merci

Daniel35
Orange Star
Orange Star
832  

Re: Identification

Bonjour @patrac1 

 


@patrac1  a écrit :

C'est vrai et j'avais même apporté une réponse, toutes mes excuses.

 


Pas de souci.

 

Je viens de te faire une autre suggestion pour ton problème, dans ton fil initial.

 

Cordialement
Daniel35
.

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
patrac1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
792  

Re: Identification

Bonjour


@Daniel35  a écrit :

 

Je viens de te faire une autre suggestion pour ton problème, dans ton fil initial.

 

Cordialement
Daniel35
.

 

 


Euh! pas vu

Daniel35
Orange Star
Orange Star
788  

Re: Identification

Bonjour @patrac1 

 

C'est là :

https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Identification-%C3%A0-chaque-acc%C3%A8s/m-p/2332411/hig...

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752944 membres inscrits 🧡

4875 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne