- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Identité
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIdentité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Identité
Je suis cliente orange adsl/tv mais depuis l’ouverture de mon compte rien est à mon nom. Tout est au nom de Joséphine Canudas et je ne connais pas cette personne. Je paie mes factures avec mon compte bancaire à mon nom. Quand j’ai reçu mes documents d’ouverture de ligne, même mon adresse mail automatiquement attribuée est au nom de cette personne. Le service client à toujours pas réglé ce souci très dérangeant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identité
pas bonjour non plus @Adelso
le plus simple, appelles le 3900 et tu dis "réclamation"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Identité
Bonjour @Adelso,
Afin de vous apporter mon aide pour votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755611
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !