Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Imposible de se connecter en wifi a la live box (fonctionne sur pc fixe relié à la box par un cable)

tm150
contributeur occasionnel
970  

Imposible de se connecter en wifi a la live box (fonctionne sur pc fixe relié à la box par un cable)

Bonjour;

 

Depuis quelques jours, nous sommes contraints d'arreter notre box tout les soir et la redémarer car il est impossible de se connecter à internet (voyant rouge qui clignotte) mais une fois redémarée, elle fonctionne très bien sauf depuis hier, on ne peux plus se connecter à internet avec mobile ou tablette, par contre sur le pc fixe, il est relié à un cable à la live box pour se connecter à internet et la ça fonctionne très bien, nous avons tenté de la redémarer ainsi que le mobile et la tablette mais ça ne fonctionne pas. Pourtant, le voyant sur la tablette nous confirme que nous sommes bien connectés à la live box, le voyant est vert mais quand nous allons sur internet la page ne charge pas et nous indique qu'aucune connection internet n'es détectéee.

 

Nous possédons une live box play 2013 qui ne nous posait aucun problème auparavant, merci beaucoup pour votre aide.

 

 

4 RÉPONSES 4
LeBreton56
star
star
961  

Re: Imposible de se connecter en wifi a la live box (fonctionne sur pc fixe relié à la box par un ca

@tm150Bonjour ! Tout a une fin et je crois que cette vénérable box est à bout de souffle . Téléphonez au 3900 pour un échange de box . Bon WE

Le pire des défauts , c est la perfection .
Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
889  

Re : Imposible de se connecter en wifi a la live box (fonctionne sur pc fixe relié à la box par un cable)

Bonjour @tm150,


Avez-vous suivi le conseil de @LeBreton56 ?

Sinon, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support, numéro de mobile).


Je reste à votre disposition 

Arnaud

signature.jpg

tm150
contributeur occasionnel
866  

Re: Imposible de se connecter en wifi a la live box (fonctionne sur pc fixe relié à la box par un ca

Bonsoir,


Merci à vous pour vos réponses, n'étant pas la du weekend, hier midi j'ai redémaré la box pour rééssayer sur ma tablette et elle à fonctionnée direct ! Vers 16h je me suis reconnecté sans problemes ainsi que le soir à partir de 20h mais à 22h la box a recommencée à clignoter rouge alors je l'ai redémaré et même problème elle clignotait rouge encore alors je l'ai laissée et ce midi quand je suis revenu, le voyant clignotait orange alors je l'ai redémaré et elle fonctionnait encore à nouveau, bizzare ...

 

De plus, j'ai oublié de vous signaler que notre commune est en cours de racordement à la fibre, depuis 1 mois plusieurs quartier de la commune sont raccordés et hier nous avons reçu un coup de fil d'Orange pour nous annoncer que notre quartier à été raccordé à la fibre et cette personne nous proposait un abonement à la fibre, mais nous ne sommes pas abonés

 

Merci

Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
845  

Re: Imposible de se connecter en wifi a la live box (fonctionne sur pc fixe relié à la box par un ca

Bonjour @tm150,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support, numéro de mobile).


Je reste à votre disposition 

Arnaud


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753039 membres inscrits 🧡

2388 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne