- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Impossibilité de connexion internet mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossibilité de connexion internet mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossibilité de connexion internet mobile
Bonsoir. Depuis hier vers midi , donc le 29 Février 2016 , je ne peux plus accéder à internet sur mon mobile . Avant cette panne tout était normal . J'ai contacté le service via le chat , qui me rappelle sur fixe , et me mets en relation avec un service qui n'était pas au courant de la panne en questiôn. J'ai alors expliqué la problématique , suivi les indications , rien ne se passe, j'ai le message " point d'accès indisponible " . On me dis que je vais etre rappelle potentiellement mardi , mais qu'on a 5 jours pour me rappeler .... 😡
Je repasse par le chat vers 19 h , et la je tombe sur quelqu'un qui me dis qu'il n'est pas possible de pouvoir atteindre mon dossier , etant donne que c'est un mobicarte , que j'ai rechargé hier !
L'interlocuteur en questiôn se permets même une énorme faute d'orthographe .
Je passe par le 700 qui m'indique qu'il faut passer par le net !! 😡😡
Ce soir je vais sur le net avec mon IPad et tombe des nues en voyant que je ne suis pas le seul ,,et que le problème a débuté à 11h42 hier !!!😡😡😡😡
Merci de m'indiquer de quoî ïl retourne !!! Au plus tôt !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossibilité de connexion internet mobile
Bonjour,
Là : "L'interlocuteur en questiôn se permets même une énorme faute d'orthographe", il y en a deux... et plus d'une dizaine dans tout le message !
Concrètement, pour le problème de réseau, voir ici : http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile