Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Impossibilité de connexion internet mobile

Fx11
contributeur
641  

Impossibilité de connexion internet mobile

Bonsoir. Depuis hier vers midi , donc le 29 Février 2016 , je ne peux plus accéder à internet sur mon mobile . Avant cette panne tout était normal . J'ai contacté le service via le chat , qui me rappelle sur fixe , et me mets en relation avec un service qui n'était pas au courant de la panne en questiôn. J'ai alors expliqué la problématique , suivi les indications , rien ne se passe, j'ai le message " point d'accès indisponible " . On me dis que je vais etre rappelle potentiellement mardi , mais qu'on a 5 jours pour me rappeler .... 😡 

Je repasse par le chat vers 19 h , et la je tombe sur quelqu'un qui me dis qu'il n'est pas possible de pouvoir atteindre mon dossier , etant donne que c'est un mobicarte , que j'ai rechargé hier ! 

L'interlocuteur en questiôn se permets même une énorme faute d'orthographe . 

Je passe par le 700 qui m'indique qu'il faut passer par le net !! 😡😡

Ce soir je vais sur le net avec mon IPad  et tombe des nues en voyant que je ne suis pas le seul ,,et que le problème a débuté à 11h42 hier !!!😡😡😡😡

Merci de m'indiquer de quoî ïl retourne !!! Au plus tôt !!!

 

1 RÉPONSE 1
mg36
star
star
598  

Re : Impossibilité de connexion internet mobile

Bonjour,

Là : "L'interlocuteur en questiôn se permets même une énorme faute d'orthographe", il y en a deux... et plus d'une dizaine dans tout le message !

 

Concrètement, pour le problème de réseau, voir ici : http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile

Cordialement, mg36

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752971 membres inscrits 🧡

4685 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne