Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Impossibilité de jouer sur 2 PC avec livebox fibre (play)

chakdepalar
contributeur occasionnel
950  

Impossibilité de jouer sur 2 PC avec livebox fibre (play)

Bonjour à tous,

 

J'ai le même problème qu'un certain nombre d'abonnés ici : depuis quelques mois je ne peux plus jouer avec mon fils à des jeux en ligne sur la même livebox avec nos 2 PC (et nos 2 licences de jeu). C'est rageant car j'ai pris l'abonnement fibre le plus rapide dans ce but .

Après avoir lu les 51 pages du topic dédié (merci Phildur), j'ai vu qu'il y avait la possibilité d'avoir en primeur le firmware correctif (5.15.4.1 semble t-il) en le demandant à Mathieu.

 

Sauf que le topic est désormais clos. 

 

Donc je fais ma demande ici en espérant qu'elle soit traité rapidement. Merci Mathieu de me prendre note de ma demande car ca fait longtemps que nous attendons ce correctif.

 

Edit : j'ai modifié le titre de mon message afin qu'il soit plus clair.

12 RÉPONSES 12
cledefa
Orange Star
Orange Star
923  

Re : Demande de firmware suite à impossibilité de jouer sur 2 PC avec livebox fibre (play)

Bonjour,

 

@chakdepalar

 

Pour être vu dans cet océan, je vous répond:

 

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

chakdepalar
contributeur occasionnel
898  

Re : Demande de firmware suite à impossibilité de jouer sur 2 PC avec livebox fibre (play)

Merci pour ton soutien cledefa !

 

Je remonte ce sujet, mathieu semblant hors ligne, un gentil web master pourrait-il prendre en charge mon dossier svp ???

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
887  

Re : Impossibilité de jouer sur 2 PC avec livebox fibre (play)

Salut chakdepalar

 

Comme tu as pu le voir, la diffusion de la version corrigée devrait déjà être en cours.

Je ne pense pas qu'un webconseiller puisse maintenant continuer de forcer des mises à jour prioritaire sur cette version.

Sinon pourquoi Mathieu aurai-il annoncé qu'il ne pouvait plus intervenir.

 

Je comprends parfaitement ta déception, mais il n'y a plus qu'une seule solution pour avoir la nouvelle version : la patience.

La solution du routeur en DMZ devrait toujours fonctionner, mais à condition que tu n'aies pas besoin d'acheter qui que ce soit, à quelques jours (je te le souhaite) ou semaines de recevoir la mise à jour ce serait domage de dépenser le moindre centime pour un problème résolu.

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
chakdepalar
contributeur occasionnel
865  

Re : Impossibilité de jouer sur 2 PC avec livebox fibre (play)

Merci de ta réponse Phildur,

 

Effectivement, je n'avais pas vu que sur l'avant dernier message du sujet aujourd'hui clos, Mathieu avait indiqué qu'aucun forcage individuel n'était plus possible et qu'il "nous invitait à la patience".

 

Je pense que depuis le 12 novembre, j'ai (et surement d'autres avec moi) été patient ; cela fait quand même 21 jours et je ne suis pas certain qu'ORANGE serait ravi si je l'invitais à la patience pour le paiement de mon abonnement JET FIBRE, le plus rapide et le plus cher justement prix pour jouer à plusieurs de chez moi !

 

Donc je réitèrre ma demande vis à vis d'un web conseiller car il serait incroyable de devoir attendre encore plusieurs semaines pour cette mise à jour.

Mathieu
Community Manager
Community Manager
822  

Re : Impossibilité de jouer sur 2 PC avec livebox fibre (play)

Bonjour @chakdepalar,

Effectivement, le déploiement de la mise à jour est toujours en cours.

Je vous invite donc à patienter.
En attendant, je peux éventuellement regarder votre dossier.


Bonne journée.

Community Manager

chakdepalar
contributeur occasionnel
821  

Re : Impossibilité de jouer sur 2 PC avec livebox fibre (play)

Merci Mathieu pour votre réponse (je ne l'avais pas vu et ai répondu sur un autre sujet).

 

Je vous remercie effectivement de bien vouloir regarder mon dossier afin d'accéler les choses.

 

Je reste à votre écoute.

Mathieu
Community Manager
Community Manager
820  

Re : Impossibilité de jouer sur 2 PC avec livebox fibre (play)

@chakdepalar,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).


Il ne me sera pas possible de forcer la mise à jour de votre Livebox.


Bonne journée.

Community Manager

chakdepalar
contributeur occasionnel
818  

Re : Impossibilité de jouer sur 2 PC avec livebox fibre (play)

Voilà, je viens de vous envoyer un MP

Mathieu
Community Manager
Community Manager
816  

Re : jouer sur 2 PC avec LIVEBOX JET FIBRE : mes coordonnées

@chakdepalar,

Votre Livebox est en attente de la mise à jour depuis le 04/12.

Un simple redémarrage électrique et elle téléchargera la mise à jour.


Bonne journée.

Community Manager

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752984 membres inscrits 🧡

5126 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne