Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Impossibilité tester ma ligne

Lau5151
contributeur occasionnel
1 361  

Impossibilité tester ma ligne

Bonjour

 

Hier j'ai commandé la fibre orange. Ce matin, nouvelle panne (longues coupures) sur mon adsl orange... je ne peux pas tester ma ligne car on me renvoie sur "commande en cours". Est-ce qu'il va falloir attendre la fibre 15 jours sans internet alors que mon service ne doit pas être interrompu...


Solutions approuvées
Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
1 219  

Re : Coordonnées suite à soucis adsl

Bonjour @Lau5151,


Je vous remercie pour ces informations communiquées en privé.

Suite aux tests que j'ai effectués, je constate que votre ligne est actuellement sous DLM suite à des perturbations sur celle-ci.

Je viens de le supprimer afin que vous puissiez retrouver votre débit initial.

Je reviendrais vers vous en fin de semaine afin de vérifier que votre connexion est stable.


N'hésitez pas à revenir vers moi en cas de besoin.


Je vous souhaite une bonne journée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 350  

Re: Impossibilité tester ma ligne

bonjour @Lau5151 

 

insiste au 3900 en disant réclamation ou résiliation pour avoir un conseiller et au besoin

demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lau5151
contributeur occasionnel
1 339  

Re: Impossibilité tester ma ligne

La 4G est trop faible chez moi pour qu'elle me dépanne. Je n'ai pas possibilité d'avoir un débit garanti...

Je pensais le service client inaccessible le dimanche ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 332  

Re: Impossibilité tester ma ligne

re @Lau5151 

 

pour le service client il faut attendre mardi

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
1 284  

Re: Impossibilité tester ma ligne

Bonjour @Lau5151


Avez-vous pu joindre le service client ?


Sinon afin de vous apporter mon aide votre connexion Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lau5151
contributeur occasionnel
1 266  

Re: Impossibilité tester ma ligne

Bonjour,

 

Ma ligne est revenue hier 8h, mais quelques problèmes le soir, la ligne est très fluctuante ce qui pose des problèmes de lecture vidéo... j'ai ces soucis depuis que la fibre a été installée dans mon village. Avant et pendant 9 ans avec l'adsl orange jamais aucun souci... il y a de quoi être paranoïaque...

 

Je vous envoie mes coordonnées, je voudrais avoir une connexion fiable jusqu'à mon branchement à la fibre, en espérant bien avoir ensuite un super débit qui fonctionne vu le prix que je paye

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 258  

Re: Impossibilité tester ma ligne

bonjour @Lau5151 

 

merci de ton retour,en attente d'une bonne nouvelle

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
1 220  

Re : Coordonnées suite à soucis adsl

Bonjour @Lau5151,


Je vous remercie pour ces informations communiquées en privé.

Suite aux tests que j'ai effectués, je constate que votre ligne est actuellement sous DLM suite à des perturbations sur celle-ci.

Je viens de le supprimer afin que vous puissiez retrouver votre débit initial.

Je reviendrais vers vous en fin de semaine afin de vérifier que votre connexion est stable.


N'hésitez pas à revenir vers moi en cas de besoin.


Je vous souhaite une bonne journée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lau5151
contributeur occasionnel
1 172  

Re: Re : Coordonnées suite à soucis adsl

Bonsoir, 

 

J'ai retrouvé un débit correct effectivement depuis votre intervention, merci de votre aide !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 122  

Re: Re : Coordonnées suite à soucis adsl

bonjour @Lau5151 

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753002 membres inscrits 🧡

3503 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne