- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Impossibilité d'avoir le service technique@3900
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossibilité d'avoir le service technique@3900
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossibilité d'avoir le service technique@3900
Bonjour,
Cela fait déjà 2 semaines que je n'ai plus internet (fibre) à mon domicile. Au niveau du suivi incident, était écrit aujourd'hui 17/04 comme date de rétablissement de mes services. Pareil quand j'appelais le 3900, "au plus tard le 17/04 à 18h30". Or c'est désormais le 8 mai que la date est fixée, soit 3 semaines de plus sans explication aucune.
Lorsque je tente d'appeler le 3900, on me répète uniquement la nouvelle date puis la communication s'interrompt, impossible d'avoir le service technique pour en savoir davantage...
Comment faire pour avoir une explication/information, parler à quelqu'un du service technique ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité d'avoir le service technique@3900
Bonsoir @DVC
A partir de demain va sur ce lien, ne fais pas attention au sujet mais à l'étiquette jaune en bas à droite, elle te permettra de joindre un conseiller en Chat lorsque le service est ouvert 8h00 22H00.
La liste d'attente risque d'être longue, prend un bouquin
Si on cherche un peu on finit par trouver