Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Impossibilité d'avoir le service technique@3900

DVC
contributeur
244  

Impossibilité d'avoir le service technique@3900

Bonjour,

 

Cela fait déjà 2 semaines que je n'ai plus internet (fibre) à mon domicile. Au niveau du suivi incident, était écrit aujourd'hui 17/04 comme date de rétablissement de mes services. Pareil quand j'appelais le 3900, "au plus tard le 17/04 à 18h30". Or c'est désormais le 8 mai que la date est fixée, soit 3 semaines de plus sans explication aucune.

Lorsque je tente d'appeler le 3900, on me répète uniquement la nouvelle date puis la communication s'interrompt,  impossible d'avoir le service technique pour en savoir davantage...

 

Comment faire pour avoir une explication/information, parler à quelqu'un du service technique ?

1 RÉPONSE 1
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
216  

Re: Impossibilité d'avoir le service technique@3900

Bonsoir @DVC 

 

A partir de demain va sur ce lien, ne fais pas attention au sujet mais à l'étiquette jaune en bas à droite, elle te permettra de joindre un conseiller en Chat lorsque le service est ouvert 8h00 22H00.

 

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote... 

 

La liste d'attente risque d'être longue, prend un bouquin

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775042 membres inscrits 🧡

2562 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne