- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Impossibilité d’avoir un problème résolu chez Oran...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossibilité d’avoir un problème résolu chez Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossibilité d’avoir un problème résolu chez Orange
Cela fait un an et demi qu’Internet ne fonctionne pas bien chez moi. Le service client refuse de me faire la moindre offre commerciale, contenu des désagréments. Internet fonctionne cinq minutes par heure maximum. En général. De + 1 abonnement abonnement à des jeux est apparu mystérieusement sur mon compte qui m’est facturé tous les mois. Je viens de m’en rendre compte alors que je n’ai jamais souscrit à cet abonnement. J’ai vraiment l’impression de me faire *****. Je pense que Orange sont de véritable ***** Ils ne répondent pas à leurs clients, le service client, à chaque fois me dit qu’il va me rappeler il ne me rappelle jamais, je pense Que c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase. Je vais aller voir ailleurs ailleurs.
[Edit : merci @Mathdeleb de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité d’avoir un problème résolu chez Orange
Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @Mathdeleb
Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.
Pour éviter les abonnements intempestifs il suffit de désactiver les achats + via son Espace client.
Pour ta connexion internet foireuse: tu ne dis strictement rien de ta connexion: ADSL, fibre, alarmes livebox ou pas. Si tu veux de l'aide par ici: précise.!..
Quant à aller voir si l'herbe est plus verte "ailleurs ailleurs": "Ceci ne nous regarde pas". Sic
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossibilité d’avoir un problème résolu chez Orange
Bonjour @Mathdeleb,
Je vous propose de faire un point ensemble sur votre connexion internet.
Dans un premier temps, si j'ai bien compris vous avez des coupures internet, cela se produit sur tous les équipements ?
Comment sont-ils connectées ?
Enfin afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossibilité d’avoir un problème résolu chez Orange
Bonjour @Mathdeleb,
Je me permets de revenir vers vous et sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse.
Sachez que nous restons à votre entière disposition en cas de besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !