Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Impossibilité d’avoir un problème résolu chez Orange

Mathdeleb
contributeur
255  

Impossibilité d’avoir un problème résolu chez Orange

Cela fait un an et demi qu’Internet ne fonctionne pas bien chez moi. Le service client refuse de me faire la moindre offre commerciale, contenu des désagréments. Internet fonctionne cinq minutes par heure maximum. En général. De + 1 abonnement abonnement à des jeux est apparu mystérieusement sur mon compte qui m’est facturé tous les mois. Je viens de m’en rendre compte alors que je n’ai jamais souscrit à cet abonnement. J’ai vraiment l’impression de me faire *****. Je pense que Orange sont de véritable ***** Ils ne répondent pas à leurs clients, le service client, à chaque fois me dit qu’il va me rappeler il ne me rappelle jamais, je pense Que c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase. Je vais aller voir ailleurs ailleurs.

 

[Edit : merci  @Mathdeleb de respecter les Règles d'Usage du forum]

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
238  

Re: Impossibilité d’avoir un problème résolu chez Orange

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @Mathdeleb 

 

Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.

 

Pour éviter les abonnements intempestifs il suffit de désactiver les achats + via son Espace client.

 

Pour ta connexion internet foireuse: tu ne dis strictement rien de ta connexion: ADSL, fibre, alarmes livebox ou pas. Si tu veux de l'aide par ici: précise.!..

 

Quant à aller voir si l'herbe est plus verte "ailleurs ailleurs": "Ceci ne nous regarde pas". Sic

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
152  

Re : Impossibilité d’avoir un problème résolu chez Orange

Bonjour @Mathdeleb


Je vous propose de faire un point ensemble sur votre connexion internet. 


Dans un premier temps,  si j'ai bien compris vous avez des coupures internet, cela se produit sur tous les équipements ? 


Comment sont-ils connectées ? 


Enfin afin  de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
120  

Re : Impossibilité d’avoir un problème résolu chez Orange

Bonjour @Mathdeleb,

Je me permets de revenir vers vous et sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse.

Sachez que nous restons à votre entière disposition en cas de besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 781944 membres inscrits 🧡

1880 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne