Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Impossibilité de connecter mon Ipad à la nouvelle livebox "fibre"

Princesse
contributeur occasionnel
1 027  

Impossibilité de connecter mon Ipad à la nouvelle livebox "fibre"

Bonjour, 

 

Depuis que mes parents ont leur nouvelle live box fibre  je ne parviens plus à m'y connecter avec mon Ipad Air 2.

 

Je tape la clé encore et encore, rien à faire.  J'ai un message "mot de passe incorrect".

 

Mes parents ont une tablette Samsung et ont eu le même souci. Il a été résolu par recours au WPS qui permet une authentification automatique sans taper la clé.

 

Mais les appareils Apple n'ont pas le WPS.

 

J'ai contacté le 3900 et je me suis faite envoyer balader. On m'a dit que c'était forcément moi qui tapais la  cle avec une erreur...

 

Donc, merci de votre aide...je n'ai plus de solution...


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
975  

Re: Impossibilité de connecter mon Ipad à la nouvelle livebox "fibre"

re @Princesse 

 

impeccable !

 

tu peux déclarer le problème comme étant résolu et informer la communauté de la solution appliquée en cliquant sur "accepter comme solution" sous le message qui t'a donné la solution

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 023  

Re: Impossibilité de connecter mon Ipad à la nouvelle livebox "fibre"

salut @Princesse 

 

attention à la syntaxe de la clé, tu dois impérativement respecter les caractères et la taper sans espace

 

par ailleurs, tu as un temps limite pour taper la clé

 

et tu parles de "nouvelle box", en ont il changé récemment

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Princesse
contributeur occasionnel
1 002  

Re: Impossibilité de connecter mon Ipad à la nouvelle livebox "fibre"

Merci de votre réponse rapide. 

 

Je vais essayer de taper plus rapidement la clé. 

 

Quoi qu'il en soit, oui, ils ont changé de box suite au passage à la fibre d'ou mes soucis pour me ré identifier

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
999  

Re: Impossibilité de connecter mon Ipad à la nouvelle livebox "fibre"

salut @Princesse 

 

juste une précision pour les caractères, attention à la confusion plus courante que tu ne le crois entre la lettre "o" et le chiffre zéro

 

OK pour le changement de box, quel modèles avaient ils avant et quel modèle ont ils maintenant ?

 

as tu la possibilité de t'y connecter d'une manière ou d'une autre en ethernet ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Princesse
contributeur occasionnel
983  

Re: Impossibilité de connecter mon Ipad à la nouvelle livebox "fibre"

Difficile de vous dire : avant ils avaient une liveox blanche avec voyants colorés, désormais elle est noire avec voyant verts 

 

Quoi qu’il en soit, un grand merci pour votre aide : en tapant RAPIDEMENT, j’ai réussi ! 

 

Je connaissais le sujet des 0 et O mais pas celui de la vitesse de frappe de la clé ! 

 

Bonne soirée à vous et vive la communauté d’entraide Orange (bien plus efficace et moins crispante que le 3900 ).

 

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
976  

Re: Impossibilité de connecter mon Ipad à la nouvelle livebox "fibre"

re @Princesse 

 

impeccable !

 

tu peux déclarer le problème comme étant résolu et informer la communauté de la solution appliquée en cliquant sur "accepter comme solution" sous le message qui t'a donné la solution

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755287 membres inscrits 🧡

2870 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne