- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Impossibilité de connecter mon Ipad à la nouve...
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossibilité de connecter mon Ipad à la nouvelle livebox "fibre"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis que mes parents ont leur nouvelle live box fibre je ne parviens plus à m'y connecter avec mon Ipad Air 2.
Je tape la clé encore et encore, rien à faire. J'ai un message "mot de passe incorrect".
Mes parents ont une tablette Samsung et ont eu le même souci. Il a été résolu par recours au WPS qui permet une authentification automatique sans taper la clé.
Mais les appareils Apple n'ont pas le WPS.
J'ai contacté le 3900 et je me suis faite envoyer balader. On m'a dit que c'était forcément moi qui tapais la cle avec une erreur...
Donc, merci de votre aide...je n'ai plus de solution...
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Princesse
impeccable !
tu peux déclarer le problème comme étant résolu et informer la communauté de la solution appliquée en cliquant sur "accepter comme solution" sous le message qui t'a donné la solution
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité de connecter mon Ipad à la nouvelle livebox "fibre"
salut @Princesse
attention à la syntaxe de la clé, tu dois impérativement respecter les caractères et la taper sans espace
par ailleurs, tu as un temps limite pour taper la clé
et tu parles de "nouvelle box", en ont il changé récemment
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de votre réponse rapide.
Je vais essayer de taper plus rapidement la clé.
Quoi qu'il en soit, oui, ils ont changé de box suite au passage à la fibre d'ou mes soucis pour me ré identifier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Princesse
juste une précision pour les caractères, attention à la confusion plus courante que tu ne le crois entre la lettre "o" et le chiffre zéro
OK pour le changement de box, quel modèles avaient ils avant et quel modèle ont ils maintenant ?
as tu la possibilité de t'y connecter d'une manière ou d'une autre en ethernet ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Difficile de vous dire : avant ils avaient une liveox blanche avec voyants colorés, désormais elle est noire avec voyant verts
Quoi qu’il en soit, un grand merci pour votre aide : en tapant RAPIDEMENT, j’ai réussi !
Je connaissais le sujet des 0 et O mais pas celui de la vitesse de frappe de la clé !
Bonne soirée à vous et vive la communauté d’entraide Orange (bien plus efficace et moins crispante que le 3900 ).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Princesse
impeccable !
tu peux déclarer le problème comme étant résolu et informer la communauté de la solution appliquée en cliquant sur "accepter comme solution" sous le message qui t'a donné la solution