- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Impossibilité de scanner un document sur mon impri...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossibilité de scanner un document sur mon imprimante
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-05-2018
18h11
Modifié le
01/06/2018
411  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossibilité de scanner un document sur mon imprimante
Depuis quelques jours, je n'arrive plus à scanner un document ,il est indique " vérifier les connexions
entre l'ordinateur et l'imprimante alors que celles-ci ont toujours fonctionnées
[Edit : Modification du titre suite à déplacement de post. Equipe modération]
1 RÉPONSE 1
Posté le
31-05-2018
20h09
Modifié le
01/06/2018
388  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité de scanner un document sur mon imprimante
pas bonjour non plus @jerry33
on crée toujours son propre fil et on ne poste pas sur un fil existant
j'ai donc déplacé ton message de sorte à ce qu'un sujet soit créé
ensuite, il nous en faut plus parce que nous ne sommes pas devnis :
- quel modèle de box?
- quel modèle d'imprimante?
- qu'as tu fait juste avant que le problème apparaisse?
- comment l'imprimante est elle reliée, en direct USB sur le PC ou en wifi sur la box?
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.