- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Impossibilité de se connecter à l'interface de ma....
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossibilité de se connecter à l'interface de ma.box play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité de se connecter à l'interface de ma.box play
Bonjour @LEHIENCH @HiSpeed @JuanLucas38
Un ping dans executer cmd sous dos à l ' adresse 192.168.1.1 ça donne quoi?
Cher @fredolerouge
Tu as de la chance si ton navigateur répond correctement sur https://livebox/ , ce n ' est pas le cas de tous ceux qui postent ici , j ' ai essayé avec plusieurs box ( V2 , play ) et avec 3 navigateurs ( opera firefox chrome ) avec un s sur https ça coince sur les 3 navigateurs .
Sur le post que tu donnes ici : https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Baisse-d%C3%A9bit/m-p/1805033#M201870
Tu écris : ouvres Internet Explorer ou le navigateur habituel et tapes https://livebox dans la barre
Donc pourrais-tu enlever le s sur https://livebox// ?
Merci d ' avance
Tous les forumeurs te remercient d ' avance ( si tu ne le fais pas pour moi fait le pour eux )
A défaut si pas fait , je m ' autorise le droit de prendre ce post ( corrigé) sans citer l ' auteur .
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité de se connecter à l'interface de ma.box play
Que dois je taper exactement dans l'invite de commande?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité de se connecter à l'interface de ma.box play
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité de se connecter à l'interface de ma.box play
mon très cher @juste
sache que je n'ai d'ordre à recevoir de personne, et surtout pas de toi, alors je continuerai à parler du 192.168.1.1 ou du https://livebox si ça me chante
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité de se connecter à l'interface de ma.box play
Eh les gars, on se détend, moi je veux juste régler mon problème, si mon post doit servir de terrain de chamailleries, je vais voir ailleurs!
Pour @JuanLucas, je vais essayer et te tiens informé.
Keep calm,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité de se connecter à l'interface de ma.box play
@JuanLucas38, ci-joint le résultat :
Microsoft Windows [version 10.0.18362.778]
(c) 2019 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.
C:\Users\lehie>ping 192.168.1.1
Envoi d’une requête 'Ping' 192.168.1.1 avec 32 octets de données :
Réponse de 192.168.1.1 : octets=32 temps=2 ms TTL=64
Réponse de 192.168.1.1 : octets=32 temps=1 ms TTL=64
Réponse de 192.168.1.1 : octets=32 temps=2 ms TTL=64
Réponse de 192.168.1.1 : octets=32 temps=2 ms TTL=64
Statistiques Ping pour 192.168.1.1:
Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
Minimum = 1ms, Maximum = 2ms, Moyenne = 1ms
C:\Users\lehie>
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Donc ta box est tout à fait joignable.
Il n'y a aucune raison que le 192.168.1.1 ou http(s)://livebox ne fonctionne pas.
J'ai bien peur que @fredolerouge ai raison en stipulant le remplacement de la livebox.
Le eChat est ouvert aujourd’hui, va sur le lien ci dessous et clic sur la vignette jaune en bas à droite quand elle apparaitra et commence le eChat.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité de se connecter à l'interface de ma.box play
Merci, j'ai eu un conseiller en chat qui m'a dit que lundi un technicien doit passer réparer la ligne extérieur et venir à la maison. Il contrôlera lui même la box et si besoin il la changera...où pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité de se connecter à l'interface de ma.box play
Merci, j'ai eu un conseiller en chat qui m'a dit que lundi un technicien doit passer réparer la ligne extérieur et bénir à la maison. Il contrôlera lui même la box et si besoin il la changera...où pas
Heu......... c'est un technicien qui va venir ou un prêtre ?.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité de se connecter à l'interface de ma.box play
Corrigé 😛
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »