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Re: Impossibilité de se connecter à un jeu (100% perte de paquets)
C'est Lundi, je vous souhaite un bon début de semaine et bien du courage.
Quelles sont les nouvelles vis à vis d'Opentransit ?
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Re: Impossibilité de se connecter à un jeu (100% perte de paquets)
Bonjour @Mjklol
Afin que nous puissions analyser le dysfonctionnement, je vous invite à réaliser un tracert vers le serveur du jeu concerné plutôt que vers le site web.
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Impossibilité de se connecter à un jeu (100% perte de paquets)
Je ferai ça ce soir.
Mais je ne vois pas trop la différence, ça passe pas OpenTransit. Le site m'est innaccessible également depuis le même jour donc le problème est similaire.
D'ailleurs je devais être rappelé par un conseiller orange Mardi pour le suivi de mon dossier mais il je n'ai pas été contacté du tout.
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Re: Impossibilité de se connecter à un jeu (100% perte de paquets)
C:\WINDOWS\system32>tracert 81.171.14.178
Détermination de l’itinéraire vers et-8-16.ce01.ams-01.nl.leaseweb.net [81.171.14.178]
avec un maximum de 30 sauts :
1 <1 ms <1 ms <1 ms livebox.home [192.168.1.1]
2 3 ms 4 ms 2 ms 80.10.235.253
3 3 ms 2 ms 2 ms ae108-0.ncnic102.Nice.francetelecom.net [193.249.215.102]
4 15 ms 11 ms 7 ms ae43-0.nimar102.Marseille3eArrondissement.francetelecom.net [193.252.103.242]
5 6 ms 5 ms 5 ms ae40-0.nimar101.Marseille3eArrondissement.francetelecom.net [193.252.161.21]
6 19 ms 19 ms 22 ms 193.252.137.50
7 27 ms 23 ms 23 ms hundredgige1-9-0-3.auvtr4.aubervilliers.opentransit.net [193.251.129.99]
8 33 ms 35 ms 34 ms tengige0-1-0-3.amscr3.haarlem.opentransit.net [193.251.128.92]
9 33 ms 33 ms 33 ms leaseweb-1.gw.opentransit.net [81.52.179.134]
10 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
Toujours le même problème depuis 2 semaines.
Pas de possibilité de connexion avec BDO et leur forum.
J'ai pas été rappelé par le service client qui était censé "suivre mon dossier."
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Re: Impossibilité de se connecter à un jeu (100% perte de paquets)
Bump.
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Re: Impossibilité de se connecter à un jeu (100% perte de paquets)
Bientôt 3 semaines.
Pas de nouvelles. Aïe aïe aïe. Je vais commencer à faire mon client mécontent et chiant.
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Re: Impossibilité de se connecter à un jeu (100% perte de paquets)
Bonjour @Mjklol
Afin de faire part de votre situation à notre service expertise, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Je reviens vers vous dès que j'ai un retour de leur part.
Merci de votre compréhension.
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Impossibilité de se connecter à un jeu (100% perte de paquets)
C'est envoyé.
Merci beaucoup.
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Re: Impossibilité de se connecter à un jeu (100% perte de paquets)
Bonjour @Mjklol
J'ai fait remonter vos informations à notre service expertise.
Je reviens vers vous dès que j'ai un retour de leur part.
Je vous souhaite une bonne journée.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Impossibilité de se connecter à un jeu (100% perte de paquets)
Toujours pas de changements à signaler. :-(