- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Impossibilité de se connecter à un jeu (100% perte...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossibilité de se connecter à un jeu (100% perte de paquets)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité de se connecter à un jeu (100% perte de paquets)
Bonjour @Mjklol
Je viens de relancer nos équipes expertises.
Je reviens vers vous dès que j'ai un retour de leur part.
Je vous souhaite une bonne journée.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité de se connecter à un jeu (100% perte de paquets)
bonjour @Mjklol
comme le webconseiller s'occupe de ce problème attendre d'avoir de ses nouvelles
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité de se connecter à un jeu (100% perte de paquets)
Bonjour,
La Webconseillère ne s'occupe pas du problème, elle ne fait que relancer les "équipes expertises".
Experts commerciaux ou techniques ?
Et qu'est ce que ces équipes peuvent faire face à un géant du net américain CenturyLink (alias Level 3) ?
Avec la fin de la neutralité du net aux états-unis, ce dernier va peut-être obliger Orange à créer une offre "Premium" et nous faire payer l'accès à certains sites américains...
Un autre exemple de site inaccessible:
C:\>tracert nginx.net Détermination de l’itinéraire vers nginx.net [206.251.255.63] avec un maximum de 30 sauts : 1 <1 ms <1 ms <1 ms livebox.home [192.168.1.1] 2 6 ms 6 ms 7 ms xxx.xxx.xxx.xxx 3 6 ms 6 ms 7 ms xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx.francetelecom.net [193.253.xxx.xxx] 4 12 ms 12 ms 13 ms ae43-0.niidf201.Aubervilliers.francetelecom.net [193.252.99.238] 5 13 ms 12 ms 13 ms 81.253.184.182 6 19 ms 13 ms 13 ms hundredgige0-13-0-2.auvtr4.aubervilliers.opentransit.net [193.251.242.198] 7 12 ms 12 ms 13 ms et-16-0-3-0.pastr3.paris.opentransit.net [193.251.132.20] 8 * 13 ms 12 ms ae-35.ear2.Paris1.Level3.net [4.68.127.233] 9 182 ms 176 ms 174 ms ae-0-11.bar1.SanDiego1.Level3.net [4.69.146.65] 10 172 ms 167 ms 170 ms GIGLINX-INC.bar1.SanDiego1.Level3.net [4.16.105.98] 11 * * * Délai d’attente de la demande dépassé. 12 * * * Délai d’attente de la demande dépassé. 13 * * * Délai d’attente de la demande dépassé. 14 * * * Délai d’attente de la demande dépassé. 15 * * * Délai d’attente de la demande dépassé. Itinéraire déterminé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité de se connecter à un jeu (100% perte de paquets)
bonjour @LePseudo
de toute facon,cela ne peut que faire bouger les choses
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité de se connecter à un jeu (100% perte de paquets)
Bonjour.
Je rejoins le club : destiny 2 connexions impossibles depuis 3 jours.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité de se connecter à un jeu (100% perte de paquets)
bonjour @ytalie
malheureusement pas de solution pour le moment
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité de se connecter à un jeu (100% perte de paquets)
Egalement un probleme avec Destiny depuis 2jours, est-ce que vous pourriez me garantir que l'utilisation d'un VPN regle le probleme ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité de se connecter à un jeu (100% perte de paquets)
Bonjour,
J'ai apparemment les mêmes problèmes avec la platforme de jeu EA ORIGIN.
Impossible de s'y connecter alors que cela fonctionnait auparavant.
Je n'ai aucun problème avec une box SFR.
Orange vous devez faire quelque chose c'est votre crédibilité qui est en jeu.
Sinon vous perdrez une communauté de joueurs et forcemment les connexions familiales qui vont avec.
Actuellement en déplacement j'utilise la box orange mais je suis chez SFR,
Ce genre de problème qui s'éternise ne m'incitera pas à basculer chez le FAI ORANGE.
Faites au mieux et au plus vite.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité de se connecter à un jeu (100% perte de paquets)
Bonjour,
impossible de me connecter sur le serveur ea de fifa18 depuis hier soir !!
j'ai eu le service client de easport france, le problème vient d'orange !!!
Il faut résoudre vite le probleme
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité de se connecter à un jeu (100% perte de paquets)
Bonjour,
comme beaucoup de personnes apparement... Il m'est impossible de me connecter sur origin pour jouer à Fifa depuis hier soir, alors que tout était impeccable avant. Je précise que je n'ai aucun problème de connexion mis à part ceci et que je suis sous fibre et que la tv et tout le reste fonctionne.
J'ai contacté ORIGIN et EA, il semble que le problème vienne de chez vous "Orange". Que se passe t'il chez vous ? J'aimerai que vous régliez ce problème le plus rapidement possible, et me tenir au courant rapidement.
Je reste en attente d'un retour rapide de votre part.
Merci