Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Impossibilité de se connecter à un jeu (100% perte de paquets)

judik94
contributeur occasionnel
1 371  

Re: Impossibilité de se connecter à un jeu (100% perte de paquets)

ta pas enlever le ivp6 donc?

Ta juste rebooter?

 

Ectar
contributeur occasionnel
1 360  

Re: Impossibilité de se connecter à un jeu (100% perte de paquets)

En effet, bon admettons qu'il y a le week end + jour Férié + vacances, on mise sur Jeudi, lol ^^

 

 

patapon2
contributeur
1 331  

Re: Impossibilité de se connecter à un jeu (100% perte de paquets)

Désactivé l'IPv6 et reboot de la box ne fonctionne pas pour moi

 

Orange bougez vous les fesses. Je sais que c'est trop vous demandez tssssssssss.

LinkUs
contributeur
1 284  

Re: Impossibilité de se connecter à un jeu (100% perte de paquets)

Bonsoir.

 

J'utilise la Livebox Pro 4 dans un cadre professionnel (Cyber café - Bar). Nous subissons donc aussi le problème étudié dans ce Topic. Cependant, Cette Box n'est pas "équipée" D'IPv6, et le reset de la Livebox ne résout rien.

Nous nous trouvons donc actuellement dans une situation délicate, puisque ni consoles, ni Pc (Origin & autres) ne sont accessible.

 

Est-il possible d'avoir une mise à jour de l'avancée de ce problème, et si solution il y a, transmettre la démarche à suivre via la Livebox Pro 4?

 

Merci par avance, 

 

Cordialement,

 

 

pb1977
contributeur
1 270  

Re: Impossibilité de se connecter à un jeu (100% perte de paquets)

Sur livebox play, j'ai tenté le reset à l'arrière de la box.

J'ai du remettre mon identifiant et mot de passe

 

et .. cela remarche ( playstation et web appli)

 

J'espère que cela va durer dans le temps !!

 

Bonne chance à vous

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 240  

Re: Impossibilité de se connecter à un jeu (100% perte de paquets)

@pb1977

 

merci du retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
seb444
contributeur
1 217  

Re: Impossibilité de se connecter à un jeu (100% perte de paquets)

J'ai exactement le même problème depuis hier soir. Il y a interêt à ce qu'Orange se bouge, et vite. A defaut de solution je suspendrai les paiements de mon abonnement internet.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 191  

Re: Impossibilité de se connecter à un jeu (100% perte de paquets)

@seb444

 

on y peut rien,c'est un problème général et orange est en train de travailler dessus

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Coriela
contributeur
963  

Re: Impossibilité de se connecter à un jeu (100% perte de paquets)

Bonjour, 

 

Je me trouve dans le même cas que vous tous, et même avec pleins de manip' rien ne marche... J'ai vu que je n'étais pas la seule et cela me rassure car je pensais que ça venait de mon pc ou quelque chose du genre. 

J'espère qu'ils vont vraiment bouger pour Origin et toutes les autres appli du genre parce-que c'est vraiment lourd !

Jordan12
contributeur occasionnel
945  

Re: Impossibilité de se connecter à un jeu (100% perte de paquets)

J'ai la solution réel au problème il faut le spam pour que le support le vois, je problème c est IPv6 du DNS

Merci de spm

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754825 membres inscrits 🧡

2586 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne