- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Impossibilité de se connecter à un jeu (100% perte...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossibilité de se connecter à un jeu (100% perte de paquets)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité de se connecter à un jeu (100% perte de paquets)
Ah fausse alerte, ça ne remarche plus...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité de se connecter à un jeu (100% perte de paquets)
bonjour @Mjklol
as tu éssayé en désactivant l'ipv6 de la livebox
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité de se connecter à un jeu (100% perte de paquets)
C'est bbon ça refonctionne, en effet je ne sais pas pourquoi ça s'était coché.
Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité de se connecter à un jeu (100% perte de paquets)
re @Mjklol
merci du retour,
bon aaprès midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité de se connecter à un jeu (100% perte de paquets)
Bonjour
Est-ce quelqu'un sait s'il y a une manipulation à faire pour accéder à la page de l'ipv6 afin de l'activer ou de le désactiver ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité de se connecter à un jeu (100% perte de paquets)
Salut (re)
Quel modèle de Livebox ?
Quel type de connexion ADSL, VDSL, fibre ?
Oui, je le sais.
Normalement si ta box ne l'affiche pas cest parce que ta connexion ne supporte pas IPv6.
L'accès est dans : Condiguration avancée > Configuration réseau
Si tu n'en es pas convaincu.
Regarde à tout hasard si une nouvelle version de firmware est disponible
Dans Assistance > Mise à jour du logiciel de la Livebox
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité de se connecter à un jeu (100% perte de paquets)
Modèle : Noir, Livebox Play.
ADSL
Je comprends, par contre l'ipv6 est tout de même indiqué
Je me dis qu'il est peut-être activé quelque part même si la connexion ne supporte pas l'ipv6.
(J'essaie d'entrevoir une lueur d'espoir).
Avec 2 conseillers Orange (assistance Tchat), j'ai fait une mise à jour et une réinitialisation (bouton arrière) de la Livebox.
Par ailleurs, il y a aucun problème sur mon installation, tout a été regardé par l'assistance d'Orange.
Ma connexion fonctionne en ipv4, oui, vous avez raison.
Pour la nouvelle version de firmware :
"Il n'y a pas de version logicielle plus récente disponible".
Apparement, certains ont pu contourner le problème.
Ils ont bien de la chance d'avoir réussi !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité de se connecter à un jeu (100% perte de paquets)
La ligne Orange semble être "saturée" car impossibilité de se connecter à partir de 17 heures.
100% perte de paquets de nouveau, donc la connexion ne peut pas être établie.
J'ai toujours le problème ! Peut-on m'aider ?
J'ai besoin d'un webconseiller.
Je désespère.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité de se connecter à un jeu (100% perte de paquets)
Bonjour.
Depuis aujourd'hui le problème est revenu. Les manipulations habituelles ne fonctionne pas.
<_<
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité de se connecter à un jeu (100% perte de paquets)
J'ai envoyé une réclamation pour connaître la cause de ce dysfonctionnement et une demande de geste commercial.
Au bout de 2 semaines d'attente et de relances, j'ai eu la réponse suivante :
"Bonjour,
Vous souhaitez des information suite a un incident technique, vous empêchant l'accès a certains sites et services internet.
Nous regrettons ces incidents.
Nous ne sommes pas en mesure de vous indiquer pourquoi certains sites étaient inaccessibles.
Conscient de la gêne occasionnée, nous effectuons une remise de 15 € sur votre prochaine facture.
Cordialement,
Le service clients Orange "
"Nous ne sommes pas en mesure de vous indiquer pourquoi certains sites étaient inaccessibles." --> Super !
Faute d'avoir une explication, n'hésitez pas à faire une réclamation avec demande de geste commercial, c'est tout de même la moindre des choses pour tous ces désagréments et l'absence d'information sur ce qui se passe !