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Impossibilité de se connecter à un jeu (100% perte de paquets)

Mjklol
contributeur confirmé
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1 141  

Re: Impossibilité de se connecter à un jeu (100% perte de paquets)

Ah fausse alerte, ça ne remarche plus...

melet39
#TopMembre
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1 128  

Re: Impossibilité de se connecter à un jeu (100% perte de paquets)

bonjour @Mjklol

 

as tu éssayé en désactivant l'ipv6 de la livebox

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mjklol
contributeur confirmé
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1 102  

Re: Impossibilité de se connecter à un jeu (100% perte de paquets)

C'est bbon ça refonctionne, en effet je ne sais pas pourquoi ça s'était coché.
Merci !

melet39
#TopMembre
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1 093  

Re: Impossibilité de se connecter à un jeu (100% perte de paquets)

re @Mjklol

 

merci du retour,

 

bon aaprès midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Vava31
contributeur confirmé
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1 066  

Re: Impossibilité de se connecter à un jeu (100% perte de paquets)

Bonjour

 

Est-ce quelqu'un sait s'il y a une manipulation à faire pour accéder à la page de l'ipv6 afin de l'activer ou de le désactiver ? 

PhilDur
#TopMembre
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1 051  

Re: Impossibilité de se connecter à un jeu (100% perte de paquets)

Salut (re)

 

Quel modèle de Livebox ?

Quel type de connexion ADSL, VDSL, fibre ?

 

 

Oui, je le sais.

 

Normalement si ta box ne l'affiche pas cest parce que ta connexion ne supporte pas IPv6.

L'accès est dans : Condiguration avancée > Configuration réseau

 

 

Si tu n'en es pas convaincu.

 

Regarde à tout hasard si une nouvelle version de firmware est disponible

Dans  Assistance > Mise à jour du logiciel de la Livebox

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Vava31
contributeur confirmé
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1 030  

Re: Impossibilité de se connecter à un jeu (100% perte de paquets)

Modèle : Noir, Livebox Play.

ADSL

 

Je comprends, par contre l'ipv6 est tout de même indiqué

Je me dis qu'il est peut-être activé quelque part même si la connexion ne supporte pas l'ipv6.

(J'essaie d'entrevoir une lueur d'espoir).  

 

accès réseau.jpg

 

 

Avec 2 conseillers Orange (assistance Tchat), j'ai fait une mise à jour et une réinitialisation (bouton arrière) de la Livebox.

Par ailleurs, il y a aucun problème sur mon installation, tout a été regardé par l'assistance d'Orange.

Ma connexion fonctionne en ipv4, oui, vous avez raison.

 Pour la nouvelle version de firmware :

"Il n'y a pas de version logicielle plus récente disponible".

 

Apparement, certains ont pu contourner le problème.

Ils ont bien de la chance d'avoir réussi !

Vava31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 004  

Re: Impossibilité de se connecter à un jeu (100% perte de paquets)

La ligne Orange semble être "saturée" car impossibilité de se connecter à partir de 17 heures.

100% perte de paquets de nouveau, donc la connexion ne peut pas être établie.

 

J'ai toujours le problème ! Peut-on m'aider ?

J'ai besoin d'un webconseiller.

Je désespère.

Mjklol
contributeur confirmé
contributeur confirmé
978  

Re: Impossibilité de se connecter à un jeu (100% perte de paquets)

Bonjour.

Depuis aujourd'hui le problème est revenu. Les manipulations habituelles ne fonctionne pas.

<_<

hirohiro
contributeur
953  

Re: Impossibilité de se connecter à un jeu (100% perte de paquets)

J'ai envoyé une réclamation pour connaître la cause de ce dysfonctionnement et une demande de geste commercial. 

Au bout de 2 semaines d'attente et de relances, j'ai eu la réponse suivante : 

"Bonjour,

Vous souhaitez des information suite a un incident technique, vous empêchant l'accès a certains sites et services internet.

Nous regrettons ces incidents.

Nous ne sommes pas en mesure de vous indiquer pourquoi certains sites étaient inaccessibles.

Conscient de la gêne occasionnée, nous effectuons une remise de 15 € sur votre prochaine facture.

Cordialement,

Le service clients Orange "

 

 

"Nous ne sommes pas en mesure de vous indiquer pourquoi certains sites étaient inaccessibles." --> Super ! 

Faute d'avoir une explication, n'hésitez pas à faire une réclamation avec demande de geste commercial, c'est tout de même la moindre des choses pour tous ces désagréments et l'absence d'information sur ce qui se passe !

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