- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Impossibilité de se connecter à un jeu (100% perte...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossibilité de se connecter à un jeu (100% perte de paquets)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité de se connecter à un jeu (100% perte de paquets)
bonjour @hirohiro
attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité de se connecter à un jeu (100% perte de paquets)
Je ne comprends pas honnêtement.
Le problème été connu et réglé.
Et il recommence.
Un mois et demi... J'ai cru que c'était terminé mais depuis ce mercredi le problème a recommencé et se trouve continue.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité de se connecter à un jeu (100% perte de paquets)
Bonjour @Mjklol
Je vous invite à nous faire parvenir un nouveau tracert vers le serveur du jeu concerné.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité de se connecter à un jeu (100% perte de paquets)
Détermination de l’itinéraire vers www.blackdesertonline.com [5.79.111.35]
avec un maximum de 30 sauts :
1 <1 ms <1 ms <1 ms livebox.home [192.168.1.1]
2 3 ms 2 ms 2 ms 80.10.235.253
3 4 ms 6 ms 7 ms ae118-0.ncnic101.Nice.francetelecom.net [193.249.215.106]
4 8 ms 7 ms 7 ms ae43-0.nimar101.Marseille3eArrondissement.francetelecom.net [193.252.103.234]
5 21 ms 30 ms 21 ms 193.252.137.50
6 24 ms 24 ms 24 ms hundredgige0-6-0-4.auvtr5.aubervilliers.opentransit.net [193.251.129.99]
7 24 ms 30 ms 31 ms hundredgige0-9-0-1.auvtr4.aubervilliers.opentransit.net [193.251.242.46]
8 36 ms 38 ms 38 ms tengige0-1-0-3.amscr3.haarlem.opentransit.net [193.251.128.92]
9 36 ms 36 ms 37 ms leaseweb-1.gw.opentransit.net [81.52.179.134]
10 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
11 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
12 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
13 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
14 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
15 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
16 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
17 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
18 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
C:\WINDOWS\system32>tracert 81.171.14.178
Détermination de l’itinéraire vers et-8-16.ce01.ams-01.nl.leaseweb.net [81.171.14.178]
avec un maximum de 30 sauts :
1 <1 ms <1 ms <1 ms livebox.home [192.168.1.1]
2 10 ms 2 ms 2 ms 80.10.235.253
3 7 ms 5 ms 5 ms ae118-0.ncnic101.Nice.francetelecom.net [193.249.215.106]
4 7 ms 7 ms 7 ms ae43-0.nimar101.Marseille3eArrondissement.francetelecom.net [193.252.103.234]
5 21 ms 21 ms 22 ms 193.252.137.50
6 24 ms 23 ms 24 ms hundredgige0-6-0-4.auvtr5.aubervilliers.opentransit.net [193.251.129.99]
7 24 ms 23 ms 30 ms hundredgige0-11-0-3.auvtr4.aubervilliers.opentransit.net [193.251.242.168]
8 40 ms 38 ms 39 ms tengige0-1-0-3.amscr3.haarlem.opentransit.net [193.251.128.92]
9 36 ms 35 ms 36 ms leaseweb-1.gw.opentransit.net [81.52.179.134]
10 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
Même soucis qu'avant exactement pareil. :/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité de se connecter à un jeu (100% perte de paquets)
Bonjour @Mjklol
Avant de faire remonter ces informations à nos équipes techniques nous avons besoin de savoir si vous avez accès ou pas du tout à votre jeu?
Si non, pouvez-vous nous faire un tracert quand vous accéder et un autre quand vous n'accédez pas afin que l'on puisse comparer?
Je vous souhaite une bonne journée.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité de se connecter à un jeu (100% perte de paquets)
Bonjour,
Alors non, en effet, quand je n'utilise pas de VPN donc ma connexion orange. Je n'ai pas du tout accès au jeu. Quand je me conncte sur les serveurs je reste bloqué en "Now Processing"
Le problème avait été réglé y a quelques semaines et il est revenu mercredi dernier.
Voici un tracert des serveurs du jeu avec mon VPN.
C:\WINDOWS\system32>tracert 81.171.14.178
Détermination de l’itinéraire vers et-8-16.ce01.ams-01.nl.leaseweb.net [81.171.14.178]
avec un maximum de 30 sauts :
1 18 ms 18 ms 18 ms 163-172-106-82.rev.poneytelecom.eu [163.172.106.82]
2 18 ms 18 ms 18 ms 163-172-106-1.rev.poneytelecom.eu [163.172.106.1]
3 18 ms 18 ms 18 ms 51.158.8.54
4 18 ms 18 ms 18 ms a9k1-pni-th2.dc3.poneytelecom.eu [195.154.1.36]
5 31 ms 32 ms 31 ms 195.154.2.104
6 34 ms 34 ms 34 ms 195.154.2.124
7 34 ms 34 ms 34 ms be-12.bb03.ams-01.leaseweb.net [31.31.36.128]
8 35 ms 33 ms 34 ms be-103.br02.ams-01.nl.leaseweb.net [31.31.38.79]
9 31 ms 32 ms 31 ms be-11.cr02.ams-01.nl.leaseweb.net [81.17.34.23]
10 34 ms 34 ms 34 ms et-8-16.ce01.ams-01.nl.leaseweb.net [81.171.14.178]
Itinéraire déterminé.
Vous pouvez voir la différence avec la connexion de base. La route n'est pas la même.
J'espère que ça pourra vous aider à régler le soucis définitivement. (Le tracert qui ne fonctionne pas et dans mon poste au dessus du votre.)
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité de se connecter à un jeu (100% perte de paquets)
Bonjour,
Toujours pas de nouvelles ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité de se connecter à un jeu (100% perte de paquets)
Bonjour @Mjklol
J'ai transmis vos dernières informations à notre service expertise pour de nouvelle investigations.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons un retour de leur part.
Je vous remercie de votre compréhension.
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité de se connecter à un jeu (100% perte de paquets)
Oui je comprends bien.
Mais ça commence à faire long, sachant que le problème est signalé depuis cet été, qu'il a été réglé pendant 2 semaines et là que ça dure encore.
Je suis obligé de passer par un VPN, comme j'ai besoin d'un VPN de qualité j'en utilise un payant.
Cela commence à faire pas mal de mensualités pour ce VPN car Orange ne me permet pas d'accéder à ce que je souhaite.
J'ai été patient et compréhensif, mais à chaque fois le "dossier est traité et suivi" par un opérateur téléphonique, je ne suis jamais rappelé.
Pas un petit geste de compensation alors que c'est clairement de la faute d'Orange.
J'ai 4 opérateurs qui desservent la fibre chez moi. J'imagine qu'on peut toujours trouver plus compétitif qu'un open jet fibre. Si en plus ils m'évitent d'avoir un vpn payant en plus. J'ai tout à y gagner.
Dans la mesure où, Orange n'arrive pas à me fournir un service normalement accessible, il me semble que je peux résilier l'abonnement sans soucis, non ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité de se connecter à un jeu (100% perte de paquets)
Bonjour @Mjklol
Je comprends votre mécontentement.
Je relance notre service expertise et nous reviendrons vers vous dès que possible.
Je vous remercie de votre patience.
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !